Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Le concert étant terminé, voici le verdict du VIP du concert
mickarl, pas inintéressant ce ton froid, le développement et bien fait , c'est propre.
thoun, le traitement N&b me convient bien, les zones clairs sont bien traitées.
Alpha7002010, les zones noires forment un peu trop d'aplats, çà peu être un style, mais pas trop le mien.
divil, c'est chaud, mais c'était vraiment l'enfer, le personnage serait certainement ravi de se voir ainsi !
Orekaman, un traitement intéressant qui fait bien ressortir les détails.
Jj, j'aime bien ce prés avec les vaches, dommage cet intrus qui va les affoler
Alfrosk, j'aime le traitement, je trouve le guitariste un peu trop sur la droite, pour la guitare coupée ça peu passer mais c'est dommage car dans mes PdV j'essaye toujours de ne pas couper l'instrument de mon sujet principal.
Wam, j'aime que tu aies conservé le personnage penché, cela dynamise la photo et je le recherche dans mes prise de vue.
Alphagard, Du bon travail, la coloration me plaît, peut être un jouailla d'accentuation en trop sur le visage.
Trisk9ll, la dynamique de la photo est respectée, les couleurs sont un peu fades.
3 Alphagard
2 thoun
1 wam
à toi la main wam !
mickarl, pas inintéressant ce ton froid, le développement et bien fait , c'est propre.
thoun, le traitement N&b me convient bien, les zones clairs sont bien traitées.
Alpha7002010, les zones noires forment un peu trop d'aplats, çà peu être un style, mais pas trop le mien.
divil, c'est chaud, mais c'était vraiment l'enfer, le personnage serait certainement ravi de se voir ainsi !
Orekaman, un traitement intéressant qui fait bien ressortir les détails.
Jj, j'aime bien ce prés avec les vaches, dommage cet intrus qui va les affoler
Alfrosk, j'aime le traitement, je trouve le guitariste un peu trop sur la droite, pour la guitare coupée ça peu passer mais c'est dommage car dans mes PdV j'essaye toujours de ne pas couper l'instrument de mon sujet principal.
Wam, j'aime que tu aies conservé le personnage penché, cela dynamise la photo et je le recherche dans mes prise de vue.
Alphagard, Du bon travail, la coloration me plaît, peut être un jouailla d'accentuation en trop sur le visage.
Trisk9ll, la dynamique de la photo est respectée, les couleurs sont un peu fades.
3 Alphagard

2 thoun

1 wam

à toi la main wam !

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Si mais pas pu dégager un peu de temps pour participer ... Du coup, mes vaches sont restées à l'étable !!!wam a écrit :bon le raw n'a surement pas plu...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »