C'est parti pour la famille pisaure

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Ouich, alors là , ça va pas être commode de glisser mes vaches entre les pattes de l'animal ... A suivre !!!
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Certes, mais sa rencontre malencontreuse avec un sabot risque de finir en bouillie ... Pôv' estiole ! Sympa trisk9ll ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Maitre archnophile : divil
fin d'attaque des arachnides: Dimanche 29 au soir A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je ne sais si j'ai le droit
![]() ![]() ![]() ------------ Attaquant d'Alfrosk: Divil Fin des hostilités: dimanche 29 mai vers 20 heures
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Pourquoi n'aurais tu pas le droit? La photo de la cathédrale a été mise a disposition par son auteur pour que chacun d'entre nous y apporte son interpretation je ne vois pas en quoi cela poserait prejudice a son auteur d'autant plus que cela reste sur notre forum adoré. Tu ne vas pas en faire des reproduction pour les vendre?
![]()
ahahah!! super !!!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Maître de l'élevage : Divil
Fin de la manipulation génétique : dimanche 29 au soir l'araignée-vache ... [noindex] Jean-Jacques
une arrache? ou une vagnée ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |