Bronstein, le fil... Ferronnerie
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Bonne idée cette série de fenêtre
Toutefois ... sur la première je trouve dommage les plantes au premier plan, en particulier la branche de gauche, la plus floue. Et sur la deuxième, j'ai l'impression que le mur est un poil flou ... dommage. Il aurait peut-être fallu fermer d'avantage le diaph et décaler légèrement la MAP.

Toutefois ... sur la première je trouve dommage les plantes au premier plan, en particulier la branche de gauche, la plus floue. Et sur la deuxième, j'ai l'impression que le mur est un poil flou ... dommage. Il aurait peut-être fallu fermer d'avantage le diaph et décaler légèrement la MAP.

-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Préférence pour le rocher de la 2 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
zemumu a écrit :Bonne idée cette série de fenêtre![]()
Merci zemumu.
Pour ces jeu de reflets, je n'ai pas le choix de ma position pour avoir la composition recherchée associant reflets et transparence. Je suis obligé de faire avec ces éléments effectivement gênant.
Sur la seconde, j'ai privilégié la mise au point sur le reflet. J’avais effectivement encore de la marge côté ouverture. Bien vu.
Revenir vers « Fils personnels »