Le fil de Nefertiti (MAJ page 68 GuĂŞpiers )

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Photos : 33
/

#1089 Message Ven 27 Juin 2025 12:43

Superbe série avec de belles interactions. J'ai eu moins de chance que vous la semaine dernière , ça se passait plutôt entre 50 et 80m !

jmr80
Animateur
Photos : 8280
/

#1090 Message Ven 27 Juin 2025 13:39

nelson a écrit :Superbe série avec de belles interactions. J'ai eu moins de chance que vous la semaine dernière , ça se passait plutôt entre 50 et 80m !

Aïe, pas de chance, il faut dire que la périodes des parades offrandes et accouplement est terminée, place au nourrissage, période plus sensible et les oiseaux ne font que des aller retour vers les terriers et il faut rester à distance pour ne pas déranger, la prochaine fois Nelson :topla:
au début bleu puis orange maintenant rouge

nelson
Photos : 33
/

#1091 Message Ven 27 Juin 2025 15:43

jmr80 a écrit :
nelson a écrit :Superbe série avec de belles interactions. J'ai eu moins de chance que vous la semaine dernière , ça se passait plutôt entre 50 et 80m !

Aïe, pas de chance, il faut dire que la périodes des parades offrandes et accouplement est terminée, place au nourrissage, période plus sensible et les oiseaux ne font que des aller retour vers les terriers et il faut rester à distance pour ne pas déranger, la prochaine fois Nelson :topla:
Pas de pb, c'est le jeu [emoji3], les observations étaient très sympa quand même [emoji6]

Didgsr
Photos : 338

#1092 Message Ven 27 Juin 2025 21:35

:love: :love: :love: Waouuuuw :love: :love: :love:
Difficile d'en choisir une tellement cette série est particulièrement réussie :clap:

Revenir vers « Fils personnels »