Les deux images.

![]() |
Différences avec l'hébergeurIl m'arrive un truc bizarre, sur [url=http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=1&t=7752&p=99699#p99699]ce post[url], je mets ces deux photos qui sont sur deux hébergeurs différents, mais c'est la même image au départ, avez-vous déjàremarqué cela?
Les deux images. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tes images n'ont ni les mêmes dimensions, ni le même poids. Et l'une au moins semble avoir subi un (mauvais ?) traitement... Zarb... Quelles sont les caractéristiques de l'original ?
L'original est le même, simplement j'ai vu que le format est modifié par l'hébergeur parce que je ne coche jamais cette fonction, est-ce là que cela est endommagé?
Sur mon ordinateur l'image fait 228ko avant postage. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Etrange que l'hébergeur se permette de retoucher les images, à moins qu'il ne s'agisse de l'un de ces hebergeurs gratuits d'images. Mais si c'est un hébergeur (gratuit ou payant) qui accepte des mise-à -jour via FTP, je le prendrais assez mal qu'il se permette de toucher aux images que j'ai amoureusement retouchées et redimensionnées avec mes petites mimines ! A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère. Je vais refaire la manip pour voir, mais sans redimension, voilà le résultat.
![]() C'est donc bien là le problème, ici je l'ai chargée en cochant dimension d'origine, elle fait plus de 800, et elle est normale, donc attention avec servimg sur ce point-là . Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |