sos terrienne en détresse
Supprime les et refait un scan.
Le reeboot et l'extinction refonctionnent?
Jean-Francois
Jean-Francois
@77/@450/SONY CZ 16-80/SONY 18-55/MINOLTA 50mm macro 2,8 RS/MINOLTA 100mm macro 2.8 RS/MINOLTA 50mm 1,7 OLD/ MINOLTA BEERCAN 70-210 f4/MINOLTA BEERCAN 75-300 f4,5-5,6/TOKINA SD 70-200 2,8//Sony 70-400 G SSM/ SONY HVL 58/LOWEPRO Singleshot 200 AW/LOWEPRO 400 AW
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Spybot est un logiciel tres permissif et qui trouve pas forcement grand chose, lors d'un scan, c'est de la bonne esbroufe
Une des solutions plus abrasive et donc plus dangereuse, mais plus efficace.... Hijackthis
A telecharger, et avec un tuto pour l'utiliser http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html

Une des solutions plus abrasive et donc plus dangereuse, mais plus efficace.... Hijackthis

A telecharger, et avec un tuto pour l'utiliser http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
Zedthedragon a écrit :Spybot est un logiciel tres permissif et qui trouve pas forcement grand chose, lors d'un scan, c'est de la bonne esbroufe![]()
Une des solutions plus abrasive et donc plus dangereuse, mais plus efficace.... Hijackthis![]()

Par contre ton assembleur,c'est une boutique ou un particulier?
Jean-Francois
@77/@450/SONY CZ 16-80/SONY 18-55/MINOLTA 50mm macro 2,8 RS/MINOLTA 100mm macro 2.8 RS/MINOLTA 50mm 1,7 OLD/ MINOLTA BEERCAN 70-210 f4/MINOLTA BEERCAN 75-300 f4,5-5,6/TOKINA SD 70-200 2,8//Sony 70-400 G SSM/ SONY HVL 58/LOWEPRO Singleshot 200 AW/LOWEPRO 400 AW
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
actarus59 a écrit :Supprime les et refait un scan.
Jean-Francois
comment fait on pour les supprimer
il m'a juste demandé s'il fallait mettre en quarantaine
l'assembleur c'était une petite boutique de mon coin - j'ai pris une garantie 4 ans et ils ont mis la clé sous la porte

l'ordi démarre correctement
le redémarrage pas essayé encore mais là je n'y crois pas c'est autre chose
nefertiti a écrit :actarus59 a écrit :Supprime les et refait un scan.
Jean-Francois
l'assembleur c'était une petite boutique de mon coin - j'ai pris une garantie 4 ans et ils ont mis la clé sous la porte![]()
Tu vas dans la quarantaine d'antivir,il n'y as que la que tu peux les supprimer dans le menu.
Quel système d'exploitation est installé?As tu les cd avec la clef d'origine?
Pour moi,il peut s'agir d'une mauvaise installation vis a vis d'un driver non conforme avec l'OS ou d'un log qui peut être vérolé d' origine!
Légalement ils n'ont pas le droit d' installer une version de log craké mais ça c'est déjà vu!!!!
Jean-Francois
Antivirus gratuit= antivirus caca
Faut pas rêver les mecs, derrière un antivirus, il y a du monde (ou pas )pour mettre a jour la database et les correctifs !
Donc gratuit = pas de rémunération pour ces personnes donc pas trop pro !
Le seul qui tient a peut près la route c'est essentiel de microsoft (ils n'ont pas besoin de sous il en gagne suffisamment avec W7)
Le meilleur = Kaspersky et ce depuis des années (précision: je n'ai pas d'action chez eux)

Faut pas rêver les mecs, derrière un antivirus, il y a du monde (ou pas )pour mettre a jour la database et les correctifs !
Le seul qui tient a peut près la route c'est essentiel de microsoft (ils n'ont pas besoin de sous il en gagne suffisamment avec W7)
Le meilleur = Kaspersky et ce depuis des années (précision: je n'ai pas d'action chez eux)

West a écrit :Antivirus gratuit= antivirus caca![]()
Antivir premium est payant!

Et Meme la version gratuite passe devant beaucoup de payante style Norton!!!!!

Jean-Francois
-
- donnés / reçus
actarus59 a écrit :nefertiti a écrit :actarus59 a écrit :Supprime les et refait un scan.
Jean-Francois
l'assembleur c'était une petite boutique de mon coin - j'ai pris une garantie 4 ans et ils ont mis la clé sous la porte![]()
Tu vas dans la quarantaine d'antivir,il n'y as que la que tu peux les supprimer dans le menu.
Quel système d'exploitation est installé?As tu les cd avec la clef d'origine?
Pour moi,il peut s'agir d'une mauvaise installation vis a vis d'un driver non conforme avec l'OS ou d'un log qui peut être vérolé d' origine!
Légalement ils n'ont pas le droit d' installer une version de log craké mais ça c'est déjà vu!!!!
Jean-Francois
windows xp avec licence
Et les autres log ont tous une licence?
Y compris antivir premium?
Jean-Francois
Jean-Francois
-
- donnés / reçus
actarus59 a écrit :Et les autres log ont tous une licence?
Jean-Francois
oui
bon c'est fait j'ai supprimé les 4 saletés
j'ai tenté un redémarrage marche pas
nefertiti a écrit :actarus59 a écrit :Et les autres log ont tous une licence?
Jean-Francois
oui
bon c'est fait j'ai supprimé les 4 saletés
Vérifie le gestionnaires de périphériques voir si il n'y a pas de point ! quelque part.
Jean-Francois
Ps:tous les autres log qu'il t'a installé ont tous une licence?
-
- donnés / reçus
actarus59 a écrit :
Ps:tous les autres log qu'il t'a installé ont tous une licence?
je lui ai rien demandé de particulier juste l'assemblage de la machine avec des composants sélectionnés + mon windows xp de ma précedente machine avec licence
les logiciels ligthrom cs2 office etc je les avais et fait l'installation seule
bizarre dans le gestionnaire de périphérique j'ai
périphérique inconnu ROOT\LEGACY_NPF\0000
je ne sais pas ce que c'est
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
une aide
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=948188&v_pm=2&v_pr=1
une autre
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/root-legacy_npf-0000-sujet_304040_1.htm
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=948188&v_pm=2&v_pr=1
une autre
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/root-legacy_npf-0000-sujet_304040_1.htm
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
ah les joies d'internet , windows xp est beaucoup plus sensible ,os un peu ancien au niveau sécurité, par rapport à vista et ses frères .
Spybot n'est plus la solution cependant la "vaccination" est pratique et évite de cliquer sur des sites "dangereux" .
Mon conseil installe superantispyware http://www.superantispyware.com/ qui sera plus performant que spybot pour dénicher les malware et autre logiciels espions .
le plus grand risque c'est d'avoir un petit logiciel qui "espionne" toutes les saisies clavier , identifiants et codes confidentiels de son compte bancaire , numéro de carte bleu , etc les possibilités sont infinies.
Après un petit scan , tu fais un contrôle manuel ,sous xp c'est pas dur tu appuis simultanément sur ALT+controle+suppr ,et tu regarde
tous les programmes qui "tournent" .
il y a un indicateur d'occupation processeur en %, normalement si tu ne fais rien cet indicateur doit être proche de zero %, si par contre tu n'as lancé aucun logiciel et que le taux d'occupation est élevé , il est possible qu'un logiciel travaille à son compte , il suffit de noter sa désignation et de de faire une recherche sur google pour savoir quelle est sa fonction (utile ? nuisible ? gadget ?).
Tu peux répéter l'opération pour tous les programmes qui "tournent" cela est toujours instructif .
NB il y plusieurs onglets quand tu appuies sur la combinaison de touches ,jette un coup d’œil à chacun d'entre eux.
Spybot n'est plus la solution cependant la "vaccination" est pratique et évite de cliquer sur des sites "dangereux" .
Mon conseil installe superantispyware http://www.superantispyware.com/ qui sera plus performant que spybot pour dénicher les malware et autre logiciels espions .
le plus grand risque c'est d'avoir un petit logiciel qui "espionne" toutes les saisies clavier , identifiants et codes confidentiels de son compte bancaire , numéro de carte bleu , etc les possibilités sont infinies.
Après un petit scan , tu fais un contrôle manuel ,sous xp c'est pas dur tu appuis simultanément sur ALT+controle+suppr ,et tu regarde
tous les programmes qui "tournent" .
il y a un indicateur d'occupation processeur en %, normalement si tu ne fais rien cet indicateur doit être proche de zero %, si par contre tu n'as lancé aucun logiciel et que le taux d'occupation est élevé , il est possible qu'un logiciel travaille à son compte , il suffit de noter sa désignation et de de faire une recherche sur google pour savoir quelle est sa fonction (utile ? nuisible ? gadget ?).
Tu peux répéter l'opération pour tous les programmes qui "tournent" cela est toujours instructif .
NB il y plusieurs onglets quand tu appuies sur la combinaison de touches ,jette un coup d’œil à chacun d'entre eux.
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
nefertiti a écrit :Merci
j'ai supprimé
Impeccable

Par contre ta signature est presque la copie conforme de ma future

Jean-Francois
Revenir vers « Le matériel informatique »