Visibilité :
Niveaux des participants
Etape de la compétition : qualifs
Quelques photos pour situer le contexte

La suite demain après la course . J’emmènerai un flash digne de ce nom pour la peine vu que la météo sera pareille
|
|
Coupe du monde de D.H. 2011 à la Bresse (88)Conditions météo
Visibilité : Niveaux des participants Etape de la compétition : qualifs Quelques photos pour situer le contexte ![]() ![]() ![]() La suite demain après la course . J’emmènerai un flash digne de ce nom pour la peine vu que la météo sera pareille 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
salut
dommage pour ce temps pourris ... un reportage sympa sinon ! amic. .
merci Ă vous
voilà la suite . Le temps pourri de chez pourri , de la bruine toute l'aprem et pas un seul rayon de soleil ![]() On est resté là une dizaine de minutes , ca caillait grave et on était en t-shirt ![]() Celui ci c'est vautré grave juste après ![]() Puis on est redescendu le long de la piste pour avoir voir l'écran géant qui permet du suivre toute la descente en live  ![]() Hallucinant la vitesse des gars ![]() Sur celle là le mec est hilare ![]() Niveau photo je suis assez décu mais niveau ambiance c'était terrible , un vrai public de passionnés et le premier Français a fini 4eme  J'y retournerai surement l'année prochaine mais seulement si le temps sera de la partie  ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site C'est pas si mal vu les conditions, les deux premières sont sympa, la dernière aussi !
je vois que les FOX40 sont toujours aussi !Salut Pierrot,
malgré un temps pourri, un joli reportage avec des belles pdv. Des jolis filés également tu as bien capté la dynamique amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Hello Pierrot, tu y étais !!! J'aurai bien tenté, quand j'ai vu les Vosges au matin.....
L'année prochaine, si tu y vas, contactes moi !!! Suis intéressé grâve aussi. Belles photos malgré les conditions mauvaises.....des filés ? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ok pas de soucis , faut-ils encore que ca se passe chez nous
Pour les filés , j'ai pas ou du moins j'ai rien de croustillant par contre j'en ai sous le coude et comme y'a des amateurs en voici deux autres ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
|