![]() |
[BEST OF] 2005/2006 ANIMALIERNotre Princesse
![]()
Bonne année a tout le monde
![]() Héron vert de Polynésie Française. ![]() Un ragondin "sauvage" dans la camargue : moment intense : la bébête était a 40 cm de mon objectif, l'approche a été lente et salissante mais le plaisir était immense ! (Même si ce n'est pas un lion ou un gorille, c'est quand même un animal sauvage !) ![]() Un lézard des murailles, commun mais je suis très content de ce cliché : éclairage extérieur, flash 5600HS tout neuf, objectif Tamron 90 mm MACRO Di et un raw poussé au maximum, un piqué surprenant je trouve ! ![]() Lymantria Dispar, une petite chenille qui a fait une invasion massive en France en été 2005, une des premières photo animalière réalisé avec mon D7D. ![]() Cordulegaster boltoni : le kamasutra des libellules ! ![]() Et enfin pour finir, un lémurien a la Vallée des Singes (Vers Poitier, je vous conseil d'y aller si vous aimez voir des animaux en semi liberté) ![]() Bon je m'arrete là sinon je vais mettre les 6000 photos de mon dossier "Animaux" ! Je conclurai en disant que 2005 fut une bonne année (pour moi) pour la photo animalière avec l'aquisition de mon premier reflexe numérique ! ++ vTa
Il est mal qualibré ton écran.. car la bête est toute noire ![]() Je plaisante !! très belle série là aussi, avec la qualité au rendez-vous.... bonne photo pour l'année 2006 alors ![]() Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo <<
lol, avec mon retour recent de Tahiti et le décalage horaire (12h) je suis un peu dans les choux : je commencai a recalibrer mon ecran quand j'ai compris la blague sur le héron ...
![]() Merci pour vos encouragements ![]()
Oops oops :
![]() Désolé mais le décalage horraire ne me réussit pas il s'agit d'une aigrette des recif en fait ...
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, étant futur possesseur de 7D ![]() A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
il a une belle tĂŞte mais les couleurs sont un peu ternes. un pitit coup de photoshop?
Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM || 3600 HS | 5600 HS Sigma : 24-75 Tamron: 70 M http://www.teriiehina.net/blog Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |