Bonjour,je viens de débuter dans la Proxiphotographie et jai effectué depuis 2 jours quelques photos.Grace a l'aide de mon frère jai reussi pas mal de cliché.
Donner votre avis .
Proxiphotographie.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
c'est pas mal pour un début
deux trois petites remarques
- sur la une le sujet est trop centré en largeur
- ta signature est trop présente et détourne l'attention
- un bon point, tu te mets Ă la hauteur de ton sujet
cela n'a rien d'obligatoire, mais je vois que c'est ton premier post et ce serai plus sympa de te présenter là ==> viewforum.php?f=14
Amicalement
Christian
deux trois petites remarques
- sur la une le sujet est trop centré en largeur
- ta signature est trop présente et détourne l'attention
- un bon point, tu te mets Ă la hauteur de ton sujet

cela n'a rien d'obligatoire, mais je vois que c'est ton premier post et ce serai plus sympa de te présenter là ==> viewforum.php?f=14
Amicalement
Christian
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
DiBirdWhile - Messages : 5
- Photos : 3
Merci Christian je vais retraivailler ma signature pour la mettre dans un autre endroit et aussi quelle soit plus petite
je vais suivre ton conseil.
je vais suivre ton conseil.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »