Un grand merci Ă Dje et Mme pour leur accueil et l'organisation de cette super sortie !
Vroum est un guide hors pair qui a encore plein de site à faire découvrir
Une belle équipe super sympa et de bonnes rigolades.
J'ai bien complété ma collection de portes et fenêtres !
@Les Tomazi : Dommage que vous ne soyez pas venus !
@Dje : Wow, bravo pour les portraits ! Belle maitrise et beaux traitements.
@XG : Oh le look du Ricky sur la photo

Tu ne m'as pas raté ! Belle série et la photo avec Dje et Steph
Comme le dit Dje, je suis en vacances mais la pluie et un petit bug de carte mémoire ont fait que je fais une escale technique chez moi. J'en profite pour traiter une partie des photos.
Vendredi la voiture était en mode camping car et hop, direction Chalencon.
Après quelques errances sur de petites routes à proximité de la fin du trajet j'ai enfin atteint le hameau.
Quel cadre !
Bon, tant pis pour les photos avec le coucher de soleil, la prochaine fois Ă moi de ne pas me perdre.
Donc à peine arrivé et avant la tombée de la nuit j'attaque à pixelliser tout ce qui est autour.
1 - De partout trônent des habitants et animaux changés en pierres. L'ambiance est inquiétante.

2 - Le château est là sur le sommet, les maisons serrées à ses pieds.

3 - Je me lance et attaque la montée jusqu'à cette porte devant laquelle j'hésite un instant.
Elle est pourtant ouverte... mais...

4 - Marche après marche je m'approche d'un ultime virage à franchir

5 - Voilà , j'ai tourné le coude. Encore quelques marches qui m'éloignent du village.

6 - Je butte devant des portes fermées. Heureusement car il se fait bien tard.
Je rebrousse chemin en jetant un coup d'oeil derrière moi. Brrr, cette tour ne m'inspire guère.

7 - Un chat noir surgit dans la nuit au dessus de moi tel un mauvais présage...

8 - J'accélère le pas et me voilà remonté à la voiture. Derrière...

9 - Non, devant il y a ma Ricky's car, home sweet home. J'y suis presque. La nuit qui tombe réveille la pleine lune.

10 - Allez, un dernier regard avant d'essayer de dormir...

A suivre...
11 - Ah oui, le lendemain j'ai retrouvé le chat. La nuit lui a été fatale et il trône maintenant sur son mur, surveillant les habitants de pierre.