![]() |
Des temps difficiles?Une photo à vous faire interpréter comme vous la sentez, je suis curieux de voir quelle sera votre réponse, positiv(bonne pub…), négatif(misérabilisme), voire simplement ridicule.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Le font de l'histoire suisse pourquoi pas, je vois un côté dénonciateur de gogo qui me plait... Par contre la réalisation et trop brouillonne, je ne sais point ou regarder, les lettre se détache mal, le fond fait foullli...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940 Alors, pour mettre dans le contexte, c'est très sérieux, genre officine de Monsieur D'jambé… et pas du tout fait par des enfants, le côté complètement brouillon fait justement partie de la photo puisque ce genre de truc est pour moi du grand attrape-gogo, qui va croire à tout cela, et pourtant il y a des voitures arrêtées devant la journée.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu vois que tu y arrives dje, c'est fait pour comprendre une ambiance, pas pour lire les annonces, d'ailleurs même sur place c'est très difficile.
![]() Donc tu vas côté misérabilisme, tu m'as répondu ainsi. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
salut
ça me fait penser à une déchet-trie .... avec la pub qui va avec ! ![]() amic. .
ça fait plutôt penser à un supermarché de la pauvreté humaine
![]() il manque juste des personnages en guénilles devant avec un zest de désert de sable on ne s'attend pas à trouver un tel décor dans un endroit urbanisé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Je dois dire que c'est le seul que je connaisse oudjat, mais comme je passe souvent là , je me suis arrêté jeudi passé pour essayer d'en faire quelque chose, d'ailleurs Pschiit doit reconnaitre le coin.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |