Petit séance, assez courte pcq un enfant de moins de 3ans + des pétales de roses ça part vite en live, d'hier que je partage avec vous.A vos critiques!
Le fleur centrée me pose un peu problème...Et attention aux âmes sensibles pour ces 2 qui suivent car y a du membre coupé...
Et pour le fun
Kiss from a rose
je kiffe la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Sony Alpha 580, Sony 16-80 CZ, Flash Sony HVL F58AM, Trépied B.I.G, Diffuseur Lambency, PowerSnoot de Gary Fong
http://linopix.over-blog.com
http://linopix.over-blog.com
-
katamarant - Messages : 3467
- Photos : 172
- donnés / reçus
dje1050 a écrit :sympa ta série
pas évident en plus si petite

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Très sympa ta série, petitpico !
La 3 me semble la moins bonne : le fait que les mains sont coupées n'est pas forcément gênant, mais ici, oui, ça l'est.
Sur la suivante, c'est une photo pleine de bonne humeur, j'aime beaucoup.
Pour la 2, franchement, que la rose soit centrée n'est pas très important, le regard circule quand même dans la photo et oui, ça aurait été mieux avec la main entière mais je trouve ça moins gênant que pour la 3. Est-ce que tu as regardé ce que ça donne en coupant à droite un peu avant la main ?
La 1 est techniquement bien mais je n'accroche pas plus que ça sur l'expression de la petite.
La 3 me semble la moins bonne : le fait que les mains sont coupées n'est pas forcément gênant, mais ici, oui, ça l'est.
Sur la suivante, c'est une photo pleine de bonne humeur, j'aime beaucoup.
Pour la 2, franchement, que la rose soit centrée n'est pas très important, le regard circule quand même dans la photo et oui, ça aurait été mieux avec la main entière mais je trouve ça moins gênant que pour la 3. Est-ce que tu as regardé ce que ça donne en coupant à droite un peu avant la main ?
La 1 est techniquement bien mais je n'accroche pas plus que ça sur l'expression de la petite.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Merci Ă tous!
Corinne, pour la 3 je ne peux qu'être d'accord mais je l'ai retenue car le regard me plaisait.J'ai essayé de couper avant la main sur celle-ci et la 2 mais ça ne me convenais pas (j'ai même tenté de reconstruire son auriculaire sur la 2 mais peu concluant là aussi lol)
Corinne, pour la 3 je ne peux qu'être d'accord mais je l'ai retenue car le regard me plaisait.J'ai essayé de couper avant la main sur celle-ci et la 2 mais ça ne me convenais pas (j'ai même tenté de reconstruire son auriculaire sur la 2 mais peu concluant là aussi lol)
Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/