1

2

3

4

a vos commentaire

![]() |
Elodie
arf c est dmmage
1 fond trop present 2 sympa mais ca parait tres tres mou 3 le sujet est flou dommage le rire etait sympa 4 c est peut etre elle que je prefere mais fond trop present aussi
C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
T'es la meilleur Dje ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Le fond de la 1 et la 4 n'ai pas celui qui devrait être !!! N'est ce pas eden, on voit le vrai fond sur la 1ère coter gauche
![]() Pourquoi avoir supprimer ton fond d'origine ? @ ++
Pour la première image, je trouves dommage se ciel blanc,
Sinon pour la composition, J'aime bien malgré l'opposition du regard par rapport au cadrage. La seconde, je trouve la lumière un poil dur et j'ai de la peine à définir le point de netteté. (Manque de piqué) En N&B elle me semblerait meilleur avec un poil d'accentuation Pour la troisième, la netteté n'est pas sur le sujet mais devant lui. L'idée du mur est bonne, mais faudrait faire attention au second plan. Sujet trop centré et manque de dégagement dans la direction du regard de ton modèle Quatrième, joli cadrage. L'horizon n'est pas droit, le ciel est trop blanc. PDC et netteté ok « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] ça change rien : la PDC dépend du facteur de grandissement et de l'ouverture. A cadrage égal, deux focales différentes imposent deux distances différentes et au final, la PDC est la même. Par contre, plus la focale est longue, plus l'angle de champ est serré et donc plus l'arrière plan est étroit, ce qui facilite une composition sans élément perturbateur. monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |