lors d une expo j ai pris les artistes en pleine concentration
toutes prises au 100f2 a PO

qu en pensez vous ?
![]() |
artistes au travail
On ressent l amour qu'on ces artistes pour leur passions et les photos sont toutes très jolie hormis la dernière vraiment pas au niveau des autres.
ils doivent être drôlement content de ces photos ces gens. Merci. Mais si, Dje, je suis solidaire des post desertés, j'ai le guiness book of record qui m'a contacté pour notre fil ouvert d'une page, rare !
![]() Pour les photos, pas de quoi sauter au plafond (pas taper ![]() moins fan des 2 autres ! Un gros plus pour la 1ere ![]()
Dernière édition par Karbon70 le Mar 28 Juin 2011 11:42, édité 1 fois.
Préférence pour les 3 premières (le cadrade et couleurs de la 1e, l'emotion captée dans la 2nde, les contrastes de matières dans la 3e)
Je n'adhère pas avec la 4e (cadrade peut etre..) ni avec la 5e (rien qui ressort) Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
à part la cinquième, je prends tout si tu permets . . .
Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite La 1 et 2 montrent plus une passion et un amour de l'art !
Niveau concentration je pense qu'on le ressent vraiment dans la 4eme, ma préféré d'ailleurs ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |