La corde
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topperharlay - Messages : 1038
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Bonjour,
2,3 et 4 pour moi.
j aime bien la façon de deplacer le regard.
Topper
2,3 et 4 pour moi.
j aime bien la façon de deplacer le regard.
Topper
Alpha 7 II / Alpha 850 / A6000
Sony FE 24-70 f4 / FE 50 f1.8
Sony : 50mm 1.4 / Minolta : 20mm 2.8 / Sigma : 24-70mm Hsm / 70-200mm Hsm / TAMRON AF 90mm f2.8 SP DI
Sigma : 60 mm F2,8 DN ART / 30 mm F2,8 DN ART / Samyang 12mm F2 NCS CS
http://www.flickr.com/photos/topperharlay
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Je ne suis pas très fan de ce sujet, le regard n'accroche pas. 

(SR1 - SRT101 - Dynax 7000i - Sony A100 + 18-70mm) -Sony A77II + 16-50mm f2.8 - Sigma AF 10-20mm f4-5.6 EX DC - Sigma AF 70-300mm 1:4-5,6 APO DG - Minolta 50mm 1,7 - Minolta 100mm 2,8 Macro - Manfrotto 190DB + 141RC - Panosaurus - Spyder 3 Pro - Télécommande Phottix - Expodisc
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Corinne 'tite route - Messages : 10880
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De la recherche dans les cadrages et le sujet, ça change des photos d'identité des rouge-gorges

Après, je trouve qu'ici les profondeurs de champ sont un peu trop courtes, du coup, le regard a du mal à se poser quelque part. Sur la deuxième par exemple, je trouve que les deux taches au fond attirent autant le regard que le point net de la corde.
En tout cas, continue


Après, je trouve qu'ici les profondeurs de champ sont un peu trop courtes, du coup, le regard a du mal à se poser quelque part. Sur la deuxième par exemple, je trouve que les deux taches au fond attirent autant le regard que le point net de la corde.
En tout cas, continue

En grève...
Mes photos au fil des mois
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manu2023 - Messages : 11403
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J'aime bien la 3, parce que cela s'inscrit dans un contexte et que le flou d'arrière plan est bien construit. L'ensemble est assez graphique et réussi.
Pour les autres, je n'ai pas d'accroche particulière.
Pour les autres, je n'ai pas d'accroche particulière.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
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manu2023 a écrit :J'aime bien la 3, parce que cela s'inscrit dans un contexte et que le flou d'arrière plan est bien construit. L'ensemble est assez graphique et réussi.
Pour les autres, je n'ai pas d'accroche particulière.

amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
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stefspirit - Messages : 14945
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Undertaker a écrit :Tu as voulu raconter quoi avec ces photos ? Je ne comprends pas trop.
à chacun de voir ce que ça lui raconte , l'esprit est là pour ça ....
je voulais surtout jouer avec la pdc et les différent angles sans bouger de place ...
je pense que sans les personnage je n'aurai pas pris ces quelque cliché , je trouve qu'il s'intègre dans cette compos (petite sortie en famille sur le ponton à corde)
merci Ă tous ..

.
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mitrailleur fou - Messages : 1584
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Pas de vue en IR ? le sujet pas super s'y prête bien , à condition bien sur que personne ne marche sur les lattes du ponton ..... au sinon tremblement assuré de ton trépied .... et flou assuré sans rien faire
je me pose la question de l'utilité de ce flou artistique en 24mega pixel , économise le potentiel de ton A900 .... on ne sait jamais ......
ok il y a des cygnes sur la 1
pour le reste direction le stock expérimental secret et oublié 

je me pose la question de l'utilité de ce flou artistique en 24mega pixel , économise le potentiel de ton A900 .... on ne sait jamais ......
ok il y a des cygnes sur la 1


Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
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stefspirit - Messages : 14945
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mitrailleur fou a écrit :Pas de vue en IR ? le sujet pas super s'y prête bien , à condition bien sur que personne ne marche sur les lattes du ponton ..... au sinon tremblement assuré de ton trépied .... et flou assuré sans rien faire![]()
je me pose la question de l'utilité de ce flou artistique en 24mega pixel , économise le potentiel de ton A900 .... on ne sait jamais ......
ok il y a des cygnes sur la 1pour le reste direction le stock expérimental secret et oublié
l'I-R c'est selon mes envies et lĂ en ce moment pas trop envies .....
et en ce moment je cherche d'autres approche dans la photo , que ce soit au niveau traitement ou technique ...

merci pour ton passage .

.
Dur, dur de prendre des photos avec une lumière pourrie par les nuages
Et je trouve qu'il y a trop de contraste (mais t'as certainement voulu). Sinon, la compo de la 3 n'est pas mal et la tache rouge sur la 1 fait une jolie différence
. Pas trop fan de la 2 et 4. 



NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Un plus pour la N° 2 avec un peu plus de profondeurs de champ 

Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000
M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 |
HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM
Lowepro Fastpack 200 | Compact AW
Manfrotto 190XPROB
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000
M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 |
HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM
Lowepro Fastpack 200 | Compact AW
Manfrotto 190XPROB
mavrick67 a écrit :manu2023 a écrit :J'aime bien la 3, parce que cela s'inscrit dans un contexte et que le flou d'arrière plan est bien construit. L'ensemble est assez graphique et réussi.
Pour les autres, je n'ai pas d'accroche particulière.
je rejoins manu dans son analyse, la 3 sort également du lot pour moi
d'accord avec eux

Ça me semble être le juste milieu : on imagine l'environnement mais on voit bien le point d'accroche de ta photo.
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
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