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[Alpha7x] De nouvelles photos
![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
15 en croix sur les 3 colonnes du centre pour le D3, mais 51 points au total. Pareil que le D3 pour le D300. Sur le D7000 c'est 9 points en croix, et 39 points au total, peut-être le bon compromis couverture/réactivité (plus de 40 points faut que ça calcule derrière) pour un boitier de gamme milieu+. Sur le 7D c'est 19 points, mais tous en croix. Sur le 60D c'est 9 points, mais tous en croix. Bref l'info parlant de 11 en croix sur l'A77 et l'A65 ça ne présage pas du total de points. Si c'est 11 points en tout, on est entre le 60D et le 7D et c'est un peu décevant d'avoir attendu aussi longtemps pour un module AF qui n'a rien de révolutionnaire (c'est finalement comme avant sauf que tous les collimateurs sont en croix), si c'est 11 points en croix au milieu de beaucoup plus, on est au delà de ce que propose le D7000 et on s'approche de la "référence" Nikon des D300/D700/D3/D3s. Pour moi la config "idéale" c'est une dizaine de points en croix, mais répartis sur tout le champ (pas tous au centre) et ce sont ces 10 points qui sont sélectionnable en mode AF local (pour une accroche optimale en mode sélection), et encadrés de quelques dizaines de points d'assistance pour permettre un suivi fluide en AF large, et ceux là n'ont pas besoin d'être en croix. En effet sur le D3, finalement les collimateurs excentrés ne sont pas en croix, ce qui fait que l'accroche des latéraux n'est pas forcément beaucoup meilleure que ce que proposait mon A900 (ceci dit c'est très bon, et en AF large c'est ultra réactif et ultra précis). Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
l'objo sur le A67 ne me dit rien ?? Il ressemble au feu 24-105 mais sur un APSC c'est bizarre non ?
le flash intégré ne va pas monter très haut sur ces boitiers... je pense que la 2eme molette va disparaitre sur le A67 par rapport au A77, on ne voit pas de bossage à l'arrière... le viseur est moins proéminent que les les A33 et 55, le boitier est certainement plus épais. la molette de changement de mode AF sur le devant du boitier a changer également. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
N'est déçu que celui qui espère trop.
![]() Oui, c'est bizarre... son rendu brillant aussi, old'style... va savoir s'ils ne sont pas monté sur une charnière 2 temps 2 mouvements, comparable à celle des écrans ! ![]() ![]() A voir pour la 2nde molette... comme tu le dis, les boitiers sont plus épais... sur cette perspective, pas sur qu'on doive la voir, cette molette arrière.La gamme 6 de chez Minolta avait les 2 molettes, il me semble... Globalement, à part les charnières des écrans arrières, la photo est tout de même prise pour en montrer un minimum... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
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certes mais ca me semble ĂŞtre pile poil le positionnement tarifaire du boitier donc... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony semble vouloir proposer des prix inférieurs au niveau de gamme visé grâce à la techno Translucent. Exemple un 7D au prix du 60D.
Donc je ne crois pas trop qu'on puisse se baser sur le prix pour comparer les specs avec la concurrence. ![]()
Dernière édition par Undertaker le Mer 22 Juin 2011 14:28, édité 1 fois.
Bah si ça tombe c'est encore un mockup en balza... ![]() ![]() ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Qu'est-ce qui te fait dire que ce ne sont pas des modèles définitifs, Toon ?
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Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Un couple sur n ça va venir. Chaque mois Canon publie une demande de brevet sur le sujet avec des variantes et des améliorations revendiquées sur la précédente. BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
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