Quelques paysages
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
1 et 3 !
amic.
1 et 3 !

amic.
.
T'es fou de te lever avant le soleil ! C'est un coup à réveiller les hermines !
J'(aime beaucoup la lumière de la 3.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
euh en fait j'aime bien aussi la 3 par contre avec moins de zones bouché elle serai encore plusssss mieux !

.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
la trois, et c'est que du bonheur
Amicalement
Christian

Amicalement
Christian
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Oui, oui la 3, ensuite la 1,
de bien belles photos de la nature
de bien belles photos de la nature

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
J'aime beaucoup beaucoup la 1. Et la lumière de la 3 
Sur la 2, la lumière est moins jolie que sur la 1 et le graphisme moins sympa, je pense que c'est pour ça qu'elle marque moins.
Et pour la 4, le sujet est très sympa, cette montagne mangée par les nuages, mais la compo manque de quelque chose (arbre fleuri en trop à droite, les lignes formées par les arbres sont coupées en bas à gauche), et la lumière n'est pas extraordinaire.

Sur la 2, la lumière est moins jolie que sur la 1 et le graphisme moins sympa, je pense que c'est pour ça qu'elle marque moins.
Et pour la 4, le sujet est très sympa, cette montagne mangée par les nuages, mais la compo manque de quelque chose (arbre fleuri en trop à droite, les lignes formées par les arbres sont coupées en bas à gauche), et la lumière n'est pas extraordinaire.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
micbou007 a écrit :T'es fou de te lever avant le soleil ! C'est un coup à réveiller les hermines !
Tout ceci dépend de ce que tu recherches, moi c'est la paix et le silence et en fait de silence c'est un brouhaha de chants d'oiseaux, de ruissellements d'eau et c'est là que je me ressource.
Les hermines sont pas folles, elles dorment Ă cette heure.

vroum a écrit :Pareil, 1 et 3.
Sur la 2 les nuages sont trop perdus et manque trop de matière.
La 4 manque d'accroche, de point fort, j'ai envie de baisser le regard pour en voir plus.
Salut Vroum, je préfère aussi la 1 à la 2, sur cette 2 j'avais aussi un morceau de nuage qui se détachait et qui laissait supposer qu'il s'agissait d'une saleté sur le capteur.
Pour la 4, j'étais fasciné par le glissement de nuages du sommet sur la vallée mais je voulais aussi un peu de paysage.
Pour le point d'accroche, j'avais une ligne electrique dessous, pas du plus bel effet.
Corinne 'tite route a écrit :J'aime beaucoup beaucoup la 1. Et la lumière de la 3
Bonjour Corinne,
Ok pour la 2, sur la 1, au 70 mm elle est mieux.
Pour la 4, j'aurais du prendre l'arbre entier mais il y avait une belle partie de cette fichue ligne electrique Ă tamponner.
Pour la lumière, c'est un peu plus tard aussi, la magie du lever est passé.