Ce type de photo est assez classique (autrement dit, l'idée de fond n'est pas ultra originale, on trouve régulièrement ce genre de suggestion dans les livres... y compris d'astrophotographie), mais l'idée de base est très bien déclinée avec différentes situations, et la réalisation des mises en perspectives réussie, alors qu'elle est loin d'être évidente en pratique

.
Sinon, oui, je dirai que la réalisation technique est sans doute négligée, voire baclée: l'auteur a du se polariser sur les effets de perspectives/cadrages, mais du coup a peut-être oublié les basiques techniques ( je n'ose penser qu'il ne les maîtrise pas!). Un peu comme quand je refais un peu de macro et que j'oublie pas mal de bases (à commencer par le cadrage centré!) parceque je me concentre sur ce qui est spécifique à la macro.
En effet, outre les aspects parfois flous, mal exposé déjà cités (à confirmer ou infirmer sur de grands tirages), je trouve surtout que l'éclairage de l'avant plan terrestre (et pas que l'expo) est asez négligé, il aurait mérité plus d'attention et de soins, autant que le cardrage pour mettre la lunbe en pespective avec des objets terrestres.
Par contre du bruit (ou plus précisément du bruit faisant penser à du grain argentique) n'est pas forcément un défaut sur de telles photos, au contraire.

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet