a vos claviers, merci
@+

![]() |
[oiseaux] les premières.![]() ![]() ![]() a vos claviers, merci @+ ![]() Sony A 57 + Tamron 18/270 f3,5-6,3 DI II + Sony HVL-F42 AM + Tamron 17/50 f2,8 XR Di II
Je risque d'ĂŞtre dur mais si ca peut etre constructif je me lance, m'en veux pas, pas taper
![]() Commentaires sur les 2 photos : trop bruitées, la neige est cramée, manque un poil de saturation à mon gout... Commentaire sur la deuxième photo : je n'aime pas le cadrage, elle aurait pu être bien pourtant vu que le ti zozio te regarde mais un poil décalée vers la droite (avec plus d'espace devant le zozio) elle aurait été nikel ! Voila, désolé j'accroche pas... ![]() Moi je vais essayer d'être gentil vu que ce sont tes premières photos de ce brave pinson, tout d'abord évite de prendre en plongée, c'est jamais très joli, et tu vas me rétorquer que c'est nettement plus facile...
![]() Regarde le montage de notre ami Junameshe sur sa construction de jardin pour avoir les oiseaux à la bonne hauteur, ou alors mets-toi plus bas, ce sera nettement plus esthétique, crois-moi. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ![]() ![]() c'était surtout pour montrer 2 de mes premières photos prise avec le D5D tout neuf. @+ ![]() Sony A 57 + Tamron 18/270 f3,5-6,3 DI II + Sony HVL-F42 AM + Tamron 17/50 f2,8 XR Di II
Par contre, vu que tu as des pinsons, cela vaut vraiment la peine de préparer le terrain pour les prendre mieux, ici il ne fait pas froid et ils ne sont plus là .
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Puis que tu ne mors pas
![]() Aménages toi un support pour mettre en valeur les oiseaux. Va voir le site et/ou le blog de cedric girard (aube nature), il a fait un tutoriel sur les photos des passereaux dans le jardin. Fabien
Ceci dit, il y a nettement pire comme premières photos!
J'aime bien en plus avec la neige, mais pas de miracle, même avec un éclairage doux, cela donne une dynamique qui dépasse les possibilités du capteur. Donc il faut bien sacrifier qqch. Maintenant c'est vrai, que pour en réussir, mieux vaut préparer et aménager que de compter sur l'occasion fortuite. Ah la spontanéité! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |