Assez incroyable ce mariage, au niveau de la pagaille que ça créé...
Pour en revenir un petit peu sur l'Alpha 77, j'ai passé en revu les dernières infos que j'ai trouvé sur Sony Alpha Rumors, et j'ai ressorti ceci notamment:
- APS-C 24 Mpxl (nouveau procédé de capteurs)
- Bonne gestion des ISO malgré la haute résolution
- Très réactif
- D'une manière générale, aussi bon voir meilleur que le D7000, à un prix semblerait-il un peu agressif (1099$ avec kit)
- Annonce officielle attendu le 7 juillet
Quelqu'un aurait d'autres informations que j'ai manqué?
J'y ai également appris d'autres rumeurs intéressantes, comme le fait qu'il y aurait un autre appareil annoncé cet année, en plus de l'a35 et l'a77. Un Nex-7 et un Nex-c3 seraient également annoncés le 7 juillet. Enfin, il semblerait que Sony ne souhaiterait pas abandonné les full frame, et que l'année prochaine, 2 appareils pro soient annoncés, avec ce nouveau procédé de capteurs. SAR ont une conviction que le miroir semi-transparent sera utilisé aussi pour ces appareils pro.
Tout ceci donne bien envie

... De plus, un certain "Thom Hogan" rend compte et dit que Canon et Nikon devrait s'inquiéter, notamment par le fait que Sony invertit dans de la recherche alors que les 2 autres ne font qu'améliorer ce qui existe déjà . Je pense qu'ils font allusions à ce fameux miroir semi-transparent notamment...