Dois-je conserver mon A700 ?
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Lionel - Site Admin
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parseque le A77 serra tropicalisé ^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
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fabco - Messages : 17267
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tropicalisé ne veut pas dire étanche.Cela veut dire qu'il est capable de résister à un environnement humide comme dans les pays tropicaux.
Les risques de corrosion sont limités.
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Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
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Lionel - Site Admin
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ben, de toute façon, on verra bien. J'ai eu des poussière dans le A350 et dans le 700 malgré le fait que je pensais que cela n’arriverait grâce à sa construction plus pro. On verra j'espère qu'il y aura moins 

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Lionel a écrit :on peu pas enlever... faut tout démonter et pour réajuster c'est la galère. donc prix élever donc mieux vaut racheter un autre...
-difficile d'avoir des poussières sur le prisme.
-Si il y en a elles ne seront jamais visibles dans le viseur.
-celle du miroir peu visible non plus.
-arrêtes de manger ton gouter sur le dépoli

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Lionel - Site Admin
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vroum a écrit :Lionel a écrit :on peu pas enlever... faut tout démonter et pour réajuster c'est la galère. donc prix élever donc mieux vaut racheter un autre...
-difficile d'avoir des poussières sur le prisme.
-Si il y en a elles ne seront jamais visibles dans le viseur.
-celle du miroir peu visible non plus.
-arrêtes de manger ton gouter sur le dépoli.
y a des poussières, je vous le jure ^^ pas sur le capteur, pas sur le miroir, pas sur la vitre ou tu colle ton oeil pour viser, c'est ou alors?
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vroum a écrit :Sur le dépoli!
Patate!
Il y a 3 verres avant le prisme.
ben la patate elle a pas la capacité de s’amuser à démonter les dépolies ^^
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EGr - Messages : 31215
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Un coup de poire, si possible en aspiration, chambre orientée vers le bas... aucun démontage nécessaire, sauf si tu tiens vraiment à coller des poussières entre ton dépoli et ton prisme. 

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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... ... ...
Avec le nombre de fois que je passe la poire sur le capteur, il y aura bien une poussière qui a bougé? et ben non^^
dsl pour la concordance des temps sa doit faire mal Ă ceux qui la connaissent...
Avec le nombre de fois que je passe la poire sur le capteur, il y aura bien une poussière qui a bougé? et ben non^^
dsl pour la concordance des temps sa doit faire mal Ă ceux qui la connaissent...
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vroum a écrit :Le dépoli n'est pas au niveau du capteur, il est au dessus du miroir. Donc quand tu nettoies le capteur le dépoli est caché par le miroir en position relevé.
oh le merde...
je go je vous tiens au courant^^
edit: la poire et parti avec la voiture...
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C'est pas sympa de parler comme ça de ta mère !

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Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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^^
c'est le père là ^^
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Pour en revenir au sujet, moi qui comptait garder le 700 comme secours, suite à nos deux derniers meetings sur les circuits de Lédenon et de Haute Saintonge, intégralement couverts avec le 580, je crois que pour le prochain (Val de Vienne la semaine prochaine), je vais reprendre le 700 pour les clichés en piste.
En effet, sur les monoplaces déboulant à haute vitesse, avec le densité plus grande de photosites du capteur, il est plus difficile d'avoir des photos super-nettes (ça se répand sur les pixels adjacents) ; j'ai également un doute sur l'efficacité de l'AF-C du 580.
Doute que j'espère lever en shootant dans les mêmes conditions avec alternativement les deux boîtiers (si la météo le permet).
Et c'est sans parler de l'ergo chiante du 580 pour changer le mode d'AF et le mode de collimation...
A terme, ce pourrait ĂŞtre :
A580 + 17-70 en pitlane et dans les stands.
A700 + 70-400 en bord de piste.
Et donc plus de fréquents démontages pour changer d'objo.
En effet, sur les monoplaces déboulant à haute vitesse, avec le densité plus grande de photosites du capteur, il est plus difficile d'avoir des photos super-nettes (ça se répand sur les pixels adjacents) ; j'ai également un doute sur l'efficacité de l'AF-C du 580.
Doute que j'espère lever en shootant dans les mêmes conditions avec alternativement les deux boîtiers (si la météo le permet).
Et c'est sans parler de l'ergo chiante du 580 pour changer le mode d'AF et le mode de collimation...
A terme, ce pourrait ĂŞtre :
A580 + 17-70 en pitlane et dans les stands.
A700 + 70-400 en bord de piste.
Et donc plus de fréquents démontages pour changer d'objo.
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