
edit:elles sont terrible
le modele est top et la lumiere sans ombres
j aime cet œil petillant
seul la 5 me derange a cause de la map
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Valerie
bah c est nul
![]() edit:elles sont terrible le modele est top et la lumiere sans ombres j aime cet œil petillant seul la 5 me derange a cause de la map
Dernière édition par dje1050 le Jeu 02 Juin 2011 15:44, édité 1 fois.
Pour ma part, je regrette le trop d'accentuation qui fait "croustiller" les cheveux. J'adoucirais un peu les images, à l'exception de quelques détails (yeux, bouche...)
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Tres jolie visage
![]() ![]() 1 & 2 - la position des mains, empêche de voir le contour de son visage et je trouve que cela "l'alourdie", la map me semble pas sur les yeux (mais peut être du au redimensionnement) 3 - Celle que je préfère, même si les yeux dans yeux, j'aurais encore plus apprécié. 4,5 & 6 - Les profils et les toutes petites pdc ne font pas tres bon menage, car il y a toujours un des deux yeux flou/voilé. De face je pense qu'on peut se permettre des Pdc ridicules a conditions de viser les yeux, de profil j'essaye de conserver un f4 qui va permettre a 90% de cas d'avoir les deux yeux nets, je trouve que c'est important, un portrait me semble plus lisible avec les deux yeux nets. ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Dim 05 Juin 2011 12:27, édité 1 fois.
![]() ![]() A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
Ta modèle a un charme incontestable et on sent votre complicité mais tu devrais faire attention à la prise de vue. A partir de la 4, tu n'as qu'un œil de net sur deux. Autre conseil, si je peux me permettre, quand tu lui fais poser la tête dans ses mains, tu perds la courbe de son visage. Demande-lui plutôt de plier ses doigts et de poser son visage sur ses phalanges. La pose sera plus harmonieuse et dans le cas de femmes plus âgées, tu caches par cette astuce le cou flétri et ta modèle t'en sera reconnaissante.
Contrairement à nous, les femmes prennent plaisir à s'inventer des défauts et comme il est vrai qu'il est plus difficile de masquer les traces du temps sur le cou que sur le visage, dépassé la quarantaine, certaines font une fixation là -dessus ![]() La plus belle femme que j'ai connue n'avait que 33 ans et elle "bloquait" sur les pattes d'oie naissantes au coin de ses yeux alors que c'est justement cette légère imperfection qui la rendait humaine car pour le reste on l'aurait dit toute droit sortie d'un magazine. Le petit renard de 25 ans que j'étais à l'époque n'avait pas manqué de déceler la fragilité de cette beauté et s'était empressé de la rassurer sur son pouvoir de séduction. boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
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