didlawowo a écrit :très jolie serie, y'a un joli sujet à travailler
Entièrement d'accord

Et merci pour la série

![]() |
Cergy - Axe Majeur
perso je sous expose toujours un peu pour le nocturne , par contre en faisant cela tu es obliger de shooter en RAW ... c'est facilement rattrapable avec le fichier Raw ... .
Oui je shoot en RAW depuis peu, d'ailleurs cela m'a permis de rattraper une balance des blancs un peu ratées (que j'avais mis sur "ensoleillé" après les conseils d'un amis.... ![]() Je prends note de cette petite astuce en tous cas, merci ![]() Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
C'est un endroit que je traite Ă l'ultra-grand-angle.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Belle série, j'aime beaucoup aussi la 5e pour son opposition courbes/angles, et puis il y a de l'espace : elle respire.
Une fois que j'aurai une certaine maitrise des principes de bases (technique, composition, cadrage, lecture d'image...) j'investirai dans ce genre de matos ![]() Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Merci ![]() En effet, c'est la plus "originale" de toute ma série (toutes les photos ne sont pas postées ici) Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Quel dommage que le rayon ne soit pas dans l'axe !
Ma préférence va comme les copains à la 5 pour son originalité. J'aime bien aussi la 3, les colonnes et la rayon qui s’élancent vers le ciel et la 1 pour l'enfilade. Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Merci beaucoup pour ton avis ![]() Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |