mickarl a écrit :Sheldon a écrit :J'aimerais tant être un acheteur abruti...
tant qu'à faire, je préfère être le vendeur....
Ben moi l'acheteur. Car certainement en possession de beaucoup plus que la somme donnée.
![]() |
Le record de la photo la plus chère du monde a été battu
Ben moi l'acheteur. Car certainement en possession de beaucoup plus que la somme donnée. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Pour ne pas sortir du contexte, crois-tu que l'acheteur y a mis toutes ses économies, et pense pouvoir revendre cette photo 7.78 millions de dollars ? ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
C'est ça le truc. Si dans 20 ans, ou après la mort de l'artiste, la photo prend 10 fois la somme de départ, et bien c'est tout bénef.
Après on dit ce que l'ont veut sur les prix, mais que ce soit pour un paquet de cacahouètes ou une photo, les prix pratiqués sont relatifs à la valeur que l'on veut bien donner au travail de l'Homme. a6000, a7iii, avec un peu de tout à mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |