Bonjour
Je possède un Alpha 200 dont le sélecteur PAMS est défectueux, il tourne normalement, en revanche le programme sélectionné ne 'tient' pas cad. que le boitier switche sans arrêt entre les positions autour du programme sélectionné. Il n'a pas fait de chute, pas reçu de liquides, le problème est apparu d'un seul coup.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Est ce que cela peux se réparer ? Comment accéder ou démonter de la molette ?
Merci de vos avis.
Alpha 200 - sélecteur PAMS défectueux
Tu peux le réparer en démontant la coque supérieure, et bien sûr le sélecteur, et nettoyer les contacts.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Merci de ta réponse.
Pourrais tu m'indiquer, même sommairement, le principe de démontage de la coque supérieure ? le sélecteur PAMS se démonte-il sans démonter la coque ?
J'ai cherché en vain un tuto sur internet. Rien.
Merci
Pourrais tu m'indiquer, même sommairement, le principe de démontage de la coque supérieure ? le sélecteur PAMS se démonte-il sans démonter la coque ?
J'ai cherché en vain un tuto sur internet. Rien.
Merci
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
