Decalage de photo
Je ne sais à combien se monte ton avoir, mais il semblerait que la seule porte de sortie chez Pixmania soit un boîtier nu A390, actuellement en stock.
http://www.pixmania.com/fr/fr/10000689/ ... ier-n.html
Certes, un manière forcée de monter en gamme...
http://www.pixmania.com/fr/fr/10000689/ ... ier-n.html
Certes, un manière forcée de monter en gamme...
Comme je passais chez PCMS ce matin, j'ai parlé de ton cas.
Normalement, TOUS les SAV passent chez eux. Donc normalement ceux de Pixmania.
Dommage que je n'ai pa eu ton numéro de série, car ils auraient pu tracer s'ils ont vu ou non passer ton appareil, ainsi que le détail de l'expertise.
En tout cas, la secrétaire a paru très étonnée, car ils ne manquent d'aucune pièce pour effectuer toute intervention sur le capteur, même sur les appareils qui ne sont plus produits.
Si ton appareil est toujours sous "garantie pixmania", l'allégation comme quoi la réparation coûte plus chère que sa valeur ne tient juridiquement pas.
Dans un premier temps, prends contact avec PCMS (01 44 75 73 73) pour élucider ton cas.
Normalement, TOUS les SAV passent chez eux. Donc normalement ceux de Pixmania.
Dommage que je n'ai pa eu ton numéro de série, car ils auraient pu tracer s'ils ont vu ou non passer ton appareil, ainsi que le détail de l'expertise.
En tout cas, la secrétaire a paru très étonnée, car ils ne manquent d'aucune pièce pour effectuer toute intervention sur le capteur, même sur les appareils qui ne sont plus produits.
Si ton appareil est toujours sous "garantie pixmania", l'allégation comme quoi la réparation coûte plus chère que sa valeur ne tient juridiquement pas.
Dans un premier temps, prends contact avec PCMS (01 44 75 73 73) pour élucider ton cas.
J ai finalement appelé l atelier suite à ton post. Ils n ont pas mon num de serie de leur base, donc l appareil n est pas passé chez eux. Il m a dit qu une stab morte c etait dans les 200 euros, il se peut donc qu ils aient pris l initiative de me rembourser plutot que depenser plus d argent avec la gestion.
Re-Snif.
Re-Snif.
Remboursement ou avoir ?
Avec un remboursement, tu aurais pu rechercher une occase. Là t'es coincé, sauf à envisager l'achat d'un objo dont tu pourrais avoir besoin. Mais bon, ce sont toujours des frais imprévus... Et je suppose qu'ils ne t'ont pas restitué le boîtier.
Avec un remboursement, tu aurais pu rechercher une occase. Là t'es coincé, sauf à envisager l'achat d'un objo dont tu pourrais avoir besoin. Mais bon, ce sont toujours des frais imprévus... Et je suppose qu'ils ne t'ont pas restitué le boîtier.
Avoir. Et du coup, biens ur qu ils ont gardé le boitier. Je vais attendre un peu voir ce qu ils rentrent en stock qui rentrerait dans mon prix.
J avoue quand meme que je suis franchement decu par les pratiques, meme si il n y a pas que sur internet que cela arrive.
@+
Loiseau
J avoue quand meme que je suis franchement decu par les pratiques, meme si il n y a pas que sur internet que cela arrive.
@+
Loiseau
Le 290 devient même rare sur les sites de ventes (et déjà à 390 euros en moyenne). Il faudrait qu'un déstockage soudain parvienne chez Pixmania... J'ai peur pour toi que tu attendes en vain.
J'y avais pensé, sans oser en parler. Reste que l'avoir est certainement perso et qu'une telle transaction doit passer par Loiseau.
Ca y est, j ai refauté : j ai racheter un A290 sur le meme site, pour le montant de mon avoir........ J espere que cela se passera mieux que pour le precedent........ Mais j ai quand meme prix l extension de garantie 3 ans, on ne sait jamais.
Merci pour vos precieux conseils.
@+
Merci pour vos precieux conseils.
@+
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »