[BEST OF] 2005 PAYSAGES
C'est vrai... je vais tâcher d'y remédier 

Vu que je n'ai pas trop fait de photos de paysages cette année, je poste 2 de mes premières photos.
C'est pris sur la dune du pyla.
J'avais déjà posté la première.

C'est pris sur la dune du pyla.
J'avais déjà posté la première.

rascal a écrit :ouuuuaaaarrgh ! la première ! Magnifique ! J'ai pas de num KM donc je ne poste pas (encore...)
Il faut voir que celle-ci a été retouchée pour arriver à ce résultat
Voir ce topic : http://forumdxd.free.fr/viewtopic.php?t=199
Par contre, pour la deuxième c'est du brut...il y avait juste une trouée avec cette couleur 

J'ai pas beaucoup de photos de paysage faite avec le D7 mais je voudrais féliciter et remercier les participants pour la qualité et le plaisir que j'ai pris à regarder vos photos...
Un gd coup de chapeau à vous et que cette passion continue à nous motiver des siècles et des siècles encore...enfin...des décénies alors...
Un gd coup de chapeau à vous et que cette passion continue à nous motiver des siècles et des siècles encore...enfin...des décénies alors...

bravo éric bien belles photos!! 

-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
J'aime beaucoup la photo n°1 d'eric.
J'apprécie la lumière : les doux rayons diffusés à travers les nuages, la couleur du sable et les reflets sur l'eau.
Tu joues sur les trosi éléments : le ciel, l'eau, et la terre, associés par une belle lumière.
Bravo l'artiste.
Aux forumiste, comptez vous prendre des photos en cette fin d'années ?
Ce week end par exemple, nous avons eu une très belle lumière. J'aime beaucoup le soleil d'hiver, beaucoup plus doux que celui d'été.
J'apprécie la lumière : les doux rayons diffusés à travers les nuages, la couleur du sable et les reflets sur l'eau.
Tu joues sur les trosi éléments : le ciel, l'eau, et la terre, associés par une belle lumière.
Bravo l'artiste.
Aux forumiste, comptez vous prendre des photos en cette fin d'années ?
Ce week end par exemple, nous avons eu une très belle lumière. J'aime beaucoup le soleil d'hiver, beaucoup plus doux que celui d'été.
Très beau sujet JC.
Tu t'en es bien sorti avec une exposition difficile.
Tu t'en es bien sorti avec une exposition difficile.

-
dominique - Messages : 476
- Photos : 4
Magique
Elles sont superbes vos photos, bravo Ă toutes et tous 

Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage
Galeries photos domimage