Petit délire avec mon fils. Je sais... c'est moche de faire ça.

N'empêche que c'est lui qui a pensé à décrocher le téléphone.

![]() |
Mauvaise nouvelle...
... votre forfait vie a expiré !
Petit délire avec mon fils. Je sais... c'est moche de faire ça. ![]() N'empêche que c'est lui qui a pensé à décrocher le téléphone. ![]() RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr C'est surtout la maman qui risque de ne pas trop aimer la photo
![]() Perso, j'aime bien le délire, l'idée, le traitement aussi, juste la zone importante surex à gauche qui me gène. sinon, belle idée originale ![]()
Ma femme n'a pas encore vu le résultat final. Pas sûr que le côté cinématographie lui plaise sur ce coup là .
![]() En tout cas on s'est bien amusé à le faire car c'est dans un endroit particulièrement touristique et passant. RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientôt à la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |