[Modèle] Caroline

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 200
Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !

#33 Message Dim 08 Mai 2011 23:53

bsdc a écrit :
extremephilou a écrit :Par contre, si c'est pris, moi je touche pas, c'est une règle.

Rassure-toi les principes s'évaporent avec le temps :mrgreen: ou plus exactement ils sont à géométrie variable :wink: .
A 15 ans tu respectes ta règle :ange: , à 20 tu constates que les plus belles sont déjà prises donc... tu t'adaptes :wink: , en prétextant qu'une femme n'est la propriété de personne car tu as besoin de justifier tes actes par une noble cause. A 25, tu prétends encore que tu ne cocufieras jamais un ami car tu n'arrives pas à t'imaginer dans la peau d'un salaud. Puis les années passent et tu finis par te dire que tu auras toute ta vieillesse pour te faire de nouveaux amis alors qu'une bonne occase... :lol: !

:mdr: :mdr: :mdr: excellent ! c'est du vécu ça !!!
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...

> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]

extremephilou
Photos : 20

#34 Message Lun 09 Mai 2011 00:09

bsdc a écrit :
extremephilou a écrit :Par contre, si c'est pris, moi je touche pas, c'est une règle.

Rassure-toi les principes s'évaporent avec le temps :mrgreen: ou plus exactement ils sont à géométrie variable :wink: .
A 15 ans tu respectes ta règle :ange: , à 20 tu constates que les plus belles sont déjà prises donc... tu t'adaptes :wink: , en prétextant qu'une femme n'est la propriété de personne car tu as besoin de justifier tes actes par une noble cause. A 25, tu prétends encore que tu ne cocufieras jamais un ami car tu n'arrives pas à t'imaginer dans la peau d'un salaud. Puis les années passent et tu finis par te dire que tu auras toute ta vieillesse pour te faire de nouveaux amis alors qu'une bonne occase... :lol: !

Bon, je suis Ă  25, on va voir comment cela se passe :)

Sinon on est bien d'accord qu'une femme n'est la propriété de personne. :)
a6000, a7iii, avec un peu de tout Ă  mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work

Revenir vers « Modèle »