1

2

3

4 j'ai loupé le plongeon snif

5

6

7

![]() |
mon crabier Ă moi
Je le vois enfin! Bon il est un peu parano, mais voila ce que j'ai pu en tirer
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 j'ai loupé le plongeon snif ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
belle rencontre et une série bien sympathique ! ![]() lumière un peu forte sur l'ensemble de la série sinon... ![]() amic. .
c'est pas possible d'avoir plus doux que les 3 premières, c'est les premiers rayon...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 pareil que stef et dom pour les herbes de devant, je pense que tu peux ameliorer le rendu avec ces premiers rayons, un truc comme ça, vite fait avec photofiltre (j'enleve si tu veux)
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
j'aime pas trop faire des retouches, je me contente souvent de recadrer, mais tu as fait quoi? mis de contraste?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
belle rencontre Lionel !
itou que Rodet et Stef. A partir de la 4 la lumière, même si c'est le matin est violente sur ces caillous. essaie de prendre du temps en post traitement . d'une image sympa mais un peu gachée par la lumière tu pourrais en faire une bonne photo. amic. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Belle rencontre
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |