Sigma 35-135 3.5 4.6 et A700
Je vais sans doute profiter de la promo Sony pour passer au réflex numérique et donc au A700. Je possède un vieux zoom pour mon 7000i et je recherche des infos sur la compatibilité avec le numérique. J'ai fait un essai en magasin, bien sûr ça se monte mais qu'en est-il de la qualité photo. Autre point, cet objectif est à pompe et je crains un empoussièrage rapide.
Je ne l'ai pas eu... mais... oublie....
Ca fera un 'range' pas réellement interessant, pas assez court et pas assez long.
Les vieux sigma ne sont pas géniaus en argentique, alors en numérique....
Ce serait dommage de prendre un si beau boitier, sans lui mettre une optique digne. Je pense que celui du kit, le 18-70 sera une bien meilleure compagnie pour un a700.
Ca n'engage que moi bien sûr, mais les vieux sigma... à part quelques focales fixes....
Ca fera un 'range' pas réellement interessant, pas assez court et pas assez long.
Les vieux sigma ne sont pas géniaus en argentique, alors en numérique....
Ce serait dommage de prendre un si beau boitier, sans lui mettre une optique digne. Je pense que celui du kit, le 18-70 sera une bien meilleure compagnie pour un a700.
Ca n'engage que moi bien sûr, mais les vieux sigma... à part quelques focales fixes....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
+1 avec Mero : oublie le.
Opte plus pour l'objo du kit avec lequel tu n'auras pas de mauvaises surprises je pense (du moins si tu n'es pas exigeant).
En plus, y a pas de grosses différence de prix entre l'A700 nu et l'A700 en kit : raison de plus pour le prendre en kit.
Opte plus pour l'objo du kit avec lequel tu n'auras pas de mauvaises surprises je pense (du moins si tu n'es pas exigeant).

En plus, y a pas de grosses différence de prix entre l'A700 nu et l'A700 en kit : raison de plus pour le prendre en kit.