![]() |
Lutte suisse(Ă la culotte)Comme de mauvais esprits avaient fait des commentaires sur un autre post par rapport Ă la culotte en question, je vous mets quelques images prises pour leur journal sur la demande d'un copain, pour les amateurs de jeux de mots vaseux, c'est le blond en t-shirt noir.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Instants bien captés ! Surtout la 4 !
Juste pour info, à quelle distance ? α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable
J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce sport
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie C'est sous cette forme une spécificité suisse effectivement, mais il y a beaucoup de luttes "nationales" pures comme en Turquie qui en sont très proches, avec des règles extrêmement rigoureuses et portées sur le respect mutuel plus qu'autre chose.
Je vous garantis que le calme des lutteurs est impressionnant, sinon c'est fait à 5 mètres environ au 85CZ, je vous en offre trois de plus. ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
moi qui les voyais tout calmes, en train d'emballer du chocolat...
![]() ![]() ![]() elles sont toutes très belles, mais j'ai une préférence pour la 4 et la dernière qui sont très impressionnantes! mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Vraiment surprenant et bien capté
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La dernière est incroyable ! Etre parvenu à capturer l'instant où celui qui projette vient embrasser le sable, juste avant le choc de son partenaire ... et puis la symétrie entre les opposants est terrible : leurs têtes sont à même hauteur et au même endroit mais leurs corps dans deux plans perpendiculaires. L'énergie déployée et la sérénité nécessaire sont vachement bien rendues !
De biens belles prises (sans jeux de mots)
Il manque les vaches - j'avais déjà vu ce genre de lutte sur SF2 Sur tes photos, c'est en intérieur, tu utilises un flash ou pas ? ou tu a monté les iso ? La vitesse devait être importante. Bien nettes en tous cas. A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
C'est fait en salle, j'ai monté les Iso pour avoir assez de vitesse, au minimum 1/300ème, elles sont faites à 400 au départ, et j'étais un peu lent, en-dessous de 1/400ème, à 640 c'était parfait, mais ouvert à F1,7-F2 quand même.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Belles photos !
En noir, c'est le Hans-Peter Pellet ??? Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |