Levé tot ce samedi pour voir si quelques habitants du Bolmon ne seraient pas enfin revenus. Hélas des mon arrivée des petits cris m'indique qu'il y a du monde et que je suis déjà repéré!

Je m'allonge quand meme sous ma couverture camo au bord de l'eau, a l'endroit qui me semble le plus sec ou le moins vaseux plus exactement... Et je me fais oublier. Dans ma hate, je n ai pas fait attention! Un poteau a 11h, un autre a 14h et une barriere en bokeh!

De plus quand le soleil sera haut , je l'aurai pile en face!

Il faudra que je revienne avec une palette pour me faire un radeau pour etre de l'autre coté!
Quelques clichés qui me plaisent pour ce debut de saison. Pas d'attitude de folie ou de peche miraculeuse des echasses, mais quand meme un grand plaisir passé a les observer. Une bécasse a meme atterit pas loin de moi mais impossible de l'accrocher dans le viseur, disparue! Je ne l'ai meme pas vu redecoller...
1/l'ambiance matinale

- #74944: Consulté 1184 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
2/ un couple?

- #74945: Consulté 1184 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
3/

- #74946: Consulté 1184 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
4/

- #74947: Consulté 1184 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
5/ Ayant perdu mon echasse du viseur , je cherche au hasard a 400mm quand tout a coup je revient sur ma gauche , ai je bien vu? Elle a du m observer pendant au moins 30minutes sans bouger! Camouflage efficace!

- #74948: Consulté 1184 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
une autre tiens!
6/

- #74949: Consulté 1177 fois
Aimé
0
fois