c'est surprenant voir déroutant au premier abord ...
au début, j'ai eu tendance à faire comme pour une souris, ramener le stylet à sa position de départ quand j'arrivais sur les bord de l'écran

le format de celle-ci est tip top pour un écran 27 pouces

je ne pense pas l'utiliser pour tout travail sur cs ... uniquement pour certaines taches.
vous l'utilisez essentiellement pour quelles taches sur cs ?
j'ai aussi l'impression que tous les boutons de la tablette vont me paraitre "rébarbatifs" à "apprendre ... mais je ne regrette pas mon achat

il y a aussi pas mal de reglages à apporter dans le panneau de config de la tablette (propriétés de la tablette).
quelques petites questions (je pense qu'il y en aura d'autres ...) :
- les pointes : vous vous servez desquelles plus particuliÚrement et pour quelles usages plus précis ? celle livrée sur le stylet me parait pas mal "grattée" sur la tablette.
- vous vous servez de la grosse gaine en plastique dur, livré en accessoire (visiblement elle se met sur le stylet)
- je n'arrive pas Ă ouvrir la trappe situĂ©e sous un cĂŽtĂ© de la tablette et qui sert Ă cacher d'autres prises. J'ai eu beau pousser la trappe mĂȘme avec une certaine force mais rien ne bouge ... j'ai peur de tout casser

- j'ai enregistré mon achat sur le site wacom et j'ai droit à un téléchargement parmi 3 logiciels (Adobe Photoshop Elements 8, Autodesk SketchBook Express 2010, Corel Painter SketchPad). Que dois je choisir ? a quoi servent ces logiciels ? à part elements 8, je ne connais pas). ce sont surement des versions limitées en plus ...