Couché de soleil

Un ULM est venu se faire refaire le portrait, allons bon!
Quelques Airbus également mais c'est moins évident!
Je vous laisse deviner et commenter

![]() |
Mais ou cela peut-il etre?!
Et d'oĂą sont elles prisent?!
![]() Couché de soleil ![]() ![]() Un ULM est venu se faire refaire le portrait, allons bon! Quelques Airbus également mais c'est moins évident! Je vous laisse deviner et commenter ![]() ![]()
du coté du sommet de Margeriaz ?
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Merci pour la deux...les autres plaisent moins?!
Pour ce qui est de l'endroit vous êtes vraiment pas loin...le jeu n'ayant pas réellement emballé du monde je vais tuer le suspense ![]() C'est en fait au niveau du relais du chat qu'elles sont prisent, plein ouest donc...il parait que le soleil se couche en cette direction ![]() Et sinon, pour parler photo, z'avez rien à redire? ![]() ![]() La 2 et la 4 : pour leur très beaux dégradés bien maîtrisés.
La 4 est vraiment top avec cet avion qui vient faire une virgule Ă gauche ! Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |