Double six !

![]() |
[OYEZ OYEZ]Une soirée, un thème - 17#1
Double six ! ![]()
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ah ça y es , c'est madame papak qui te donne les idée ....je me disais bien ...
![]() ah et madame Dark_K aussi ! ![]() .
A 30 secondes près on a eu la même idée !
![]() Avec les mêmes chiffres. #2 Je relance Domino double 6 ![]()
Dernière édition par Dark_K le Mer 30 Mars 2011 23:02, édité 1 fois.
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ #3 Double épaisseur !
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Très bon celui là ![]() Ma derniere: sans trucage ni miroir ![]() 4 ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
t'as fais ça en mangeant ?
![]() .
un jeux auquel j'aime bien joué de temps à autre !
![]() .
Excellent ton jeu, je ne connaissais pas ce jeu hors PC.
J'étais à court d'idée* *mot compte double. Mais trop tard pour sortir le scrabble ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
bon les loulou je vais aller faire un gros dodo , bonne nuit à tous !
![]() .
De bien belles photos, je vais faire de même que stefspirit.
Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Je cherche désespérément Corinne
![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |