Le HD par Sony

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Message
mero
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13208
Photos : 81
Inscription : 30 Jan 2007
Localisation : Colombes, in ze 9'2

#17 Message Mar 08 Jan 2008 17:13


rascal a écrit :Faut être sérieusement équipé pour faire la diff de qualité entre un DVD et un blu-ray ou HD-DVD alors qu'entre une VHS et un DVD c'était direct.


Pas du tout d'accord. Regarde sur un écran full HD à 1000 euros, et tu vas tout de suite comprendre. C'est vraiment un autre monde.

Sinon, pour tes enceintes, cherche du tri-phonique ancien, ou, éventuellement, une bonne paire d'enceintes (des Celestion, t'en trouve à moins de 100 euros) + un caisson basse, même 'basique' si tu chopes des enceintes de qualité.

rascal
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 44290
Photos : 671
Inscription : 09 Sep 2005
Localisation : Nantes ou presque...
/

#18 Message Mar 08 Jan 2008 17:48


bah j"ai acheté un lecteur DVD (PS2) sur mon vieil écranCRT j"ai vu la diff avec la VHS. Avec un bluray (PS3) je ne verrais pas la diff avec mon écran ! Un Blu ray ne se justifie qu"avec un écran à 1000 euros (c"est ce que j"entend par équipement sérieux).


Revenir vers « L'actualité photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité