Je poste dans cette section car elle me semble la plus juste.
Toujours partant pour vos commentaires

![]() |
Mer du nord - 97-250 et poubelle + 1
Bonjour Ă tous,
Je poste dans cette section car elle me semble la plus juste. Toujours partant pour vos commentaires ![]()
Dernière édition par Blancmat le Dim 20 Mars 2011 11:16, édité 1 fois.
salut
j'aime bien le contraste de couleurs sur la 1 , t'as essayé de flouté l'arrière plan pour voir ceux que cela donnerai ? c'est juste histoire de détaché le poteau .... ![]() la 2 est bien vue...épuré mais bien vue ! ![]() amic. .
Pas mal ! Simple, mais parfaitement suffisant.
La 1 un peu trop "close-up" à mon goût. Mais je comprends ton regard. Par contre, je rejoins steph pour un bokeh plus prononcé. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Je regrette le centrage de la première. J'aurais choisi une focale plus courte, cadré en paysage et décentré le poteau... Par contre, le traitement et la profondeur de champ élevée me plaît.
Pour la seconde, je n'accroche pas au sujet... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour vos commentaires, pour flouté l'arrière plan je vous laisse volontiers essayé car je ne maîtrise absolument pas les calques dans PSE ![]()
Merci pschitt j'ai hésité à poster cette version, voilà qui est fait. ![]() Oui, la 1 est trop centrée. Je préfère largement la 3.
Sinon, pour la 2, il y a de l'idée avec ce jeu de couleur mais pourquoi diable avoir placé cette poubelle à gauche et si collée au bord du cadre. Je l'aurais bien vu à droite et un peu plus détaché du bord pour intégrer cette ombre qui vient casser le sens des lignes déjà présentes dans la compo.
Bien vu pour la 2 Slip
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ta remarque est pertinente Slipsale, en effet je ne me suis pas posé la question sur le moment ![]() ![]() Je n'aurais malheureusement pas l'occasion de retourner à la Haye pour refaire la photo. Merci pour ton commentaire ![]()
mĂŞmes remarques que slipsale et pschitt
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Tu l'as faite a La Haye ? Beau travail de post-traitement, dans ce cas ! ![]() Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.