franchement, quand j'étais avec ma pinte de guiness a mater le rugby a 5m de la pelouse, j'avais une pensée émue pour tout les gens que je connais qui serait prét a vendre un rein pour vivre çaMoop a écrit :Vive le rugby gratos

![]() |
Headcharger - Uk Tour - (fin page 5)
franchement, quand j'étais avec ma pinte de guiness a mater le rugby a 5m de la pelouse, j'avais une pensée émue pour tout les gens que je connais qui serait prét a vendre un rein pour vivre ça ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Du coup, t'as envoyé un sms à tous ces gens, non ?
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
J'aurai eu la même réaction ! ![]() Un match à Cardiff arrosé à la Guinness c'est juste magique ![]() Numérique : Sony Nex-6 + 18-55mm
Argentique : Minolta SRT303b Objectifs : Minolta MC ROKKOR-PG 1:1.4 50mm / Vivitar 28mm 1:2.5 / Vivitar 70-210mm 1:3.5 Mon Site Allez, je viens soutenir le UK Tour, joli périple, t'as bien de la chance, profite en un max !
![]() Pour les tofs, j'aime bien les 3,10,13,18, de belles photos ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Day 5 - Wolverhampton.
Le lieu, The Slades Rooms = 20- 21- 22- Quelques photo de nos tronches et de nos acolytes = 23- moi & david 24-Alana & Mick de My Ruin 25- Adam & Alex 'baby face' de Sanctorum 26 - al Pacino & robert de Niro 27 - Guyom, notre ingé son "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Oué, pareil, continue ton fil ! En grève...
Mes photos au fil des mois
je suis revenu hier, mais au niveau du fil j'ai encore 6 jours a mettre
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Au boulot !!!!
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G J'aime bien l'angle de la 20 mais trop de soleil
![]() Un faible pour les portraits 24-26 même si ça ne sent pas le piqué ![]() car il ne faut pas oublier ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Day 6 - Peterborough
sur cette date là , on a eu le temps de faire pas mal de tourisme, ça tombait pas mal vu le super beau temps, et vu le passé historique de cette ville ![]() 28 - ![]() 29 - 30 - Le lieu où on a joué, un club bien typique de l'angleterre = 31 - "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Day 7 - jour off !
La veille au soir, le concert a pas été facile pour la chanteuse de My Ruin. En cause, le changement de climat entre Los angeles et l'angleterre, ainsi que le recours incessant a la clim' dans les salles anglaise, où en général, il fait rarement plus de 12° ou 13°. Du coup, on a fait une petite heure de route pour aller faire du tourisme a Nottingham, ville dans laquelle on jouera 2 jours après. 32- une petite réunion de groupe = 33- 34- on finira la journée par une grosse soirée pizza + blind test (je les ai fumé les anglais!) dans la chambre des Sanctorum "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Day 8 - Leeds
Après ce jour off, on est tous crevé, c'est pas évident de casse le rythme comme ça. Du coup, trop de sommeil, trop de glandage, zéro adrénaline pour nous maintenir éveiller...on profite donc de nos gueules burinées pour faire quelques photos de presse ! 35- La salle est tout près du centre, et Leeds est vraiment branché shopping, du coup, c'est l'heure d'aller faire des cadeaux pour nos copines ! 36- 37- ![]() Ce soir là on joue au Cockpit, une salle mythique où on joué Queens of the stone age, mars volta, bloc party, maximo park, amy winehouse, et tellement plein plein de gens que ça en devient génant, héhéhé ! "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Day 9 - Nottingham
on joue au Rock City, un complexe qui existe depuis 30 ans, où sont passés....eeuuuh...bah tout le monde !! Franchement, mis a part guns & metallica, tous les autres groupes du monde y sont passés! A raison de 5 ou 6 soirées par semaine depuis 30 ans, un truc de malades ! Ce soir là , à coté de nous, dans une salle annexe, jouaient les Ill Nino, groupe dont les techniciens ne sont autres que les zicos de Bury Your Dead et Walls of Jericho, avec qui on discutera pas mal le soir après le show, yeah ! on est retourné faire un peu de shopping/tourisme aussi, qui m'a permis de me trouver mon petit cadeau de tournée, la reissue LP 180gr de Apetite for destruction de Guns n'Roses a....11 livres !! Genre c'est gratuit presque! Et Ziggy stardust, le vynil d'époque, a 2 livres ![]() 38 - 39- 40-tourisme avec luciano des my ruin 41- ![]() 42- ![]() 43- Quelques portraits, on commence doucement à réaliser que tout ces gens avec qui ont vient de passer des incroyables moments, repartiront tous chacun de leur coté d'ici 2 jours....cafard.... 44-Mick de My ruin et Don, le photographe officiel de la tournée 45-Luciano de My ruin 46- "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
p'tit joueur... ! ![]()
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Toujours aussi cool, super photos, très bon rendu de l'ambiance de la tournée.
Très fun les 26 et 32 ![]() ![]() Merci de nous avoir fait partager ça ![]() Numérique : Sony Nex-6 + 18-55mm
Argentique : Minolta SRT303b Objectifs : Minolta MC ROKKOR-PG 1:1.4 50mm / Vivitar 28mm 1:2.5 / Vivitar 70-210mm 1:3.5 Mon Site
La 33, j'ai hésité à la garder pour le concours de Mars...mais bon....
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011