Je ne rajouterai rien de positif à ce qui a déjà été dit.

Je regrette juste la brindille qui lui traverse la tĂŞte (pour critiquer).
Amic.
![]() |
Petite bleu au carréSalut Steph,
Je ne rajouterai rien de positif à ce qui a déjà été dit. ![]() Je regrette juste la brindille qui lui traverse la tête (pour critiquer). Amic. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
et oui quand je te disais qu'avec une superbe lumière tu peux facilement monter à f8 et du coup ton sujet est net de la tête aux pattes . ![]() sinon j'ai mis une petite suite dans le fil à mésange ! ![]() merci à toi ! ![]()
2mètres maxi pas de crop donc , juste un recadrage pour le format qui lui va si bien (enfin je trouve) ! ![]() merci pour ton passage !
j'avais pas de scie sous la main ! ![]() merci pour ton passage ! ![]() .
Ben moi, je suis comme Touco, la brindille ça le fait pas du tout, tu n'as pas honte de laisser passer un tel défaut…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() .
très belle image rien à redire
![]() mais depuis samedi on connait ça technique ![]() amic petelow α900
M 24 RS | CZ 24-70 SSM | M 100 2.8 D | S 70-400 G SSM | Tamron SP AF 300 2.8 LD IF | HVL-F20AM | HVL-F42AM | HVL-F58AM | 1200AF-N | Kenko MC7 2x | Kenko Pro 300 DG 1.4x | Tube Kenko 25 |
ah bon tu as vue ma technique ..... ![]() merci pour ton passage ! ![]() .