après la petite bleu c'est au tour du petit roux !

je sais dommage pour ses petite pattes pas très nette , mais ça bouge tout le temps et déjà là la vitesse est à 1/80 à 400mm ....

A900 + 70-400 f4-5.6 G Sony .
![]() |
Encore un carré !
salut Ă tous !
après la petite bleu c'est au tour du petit roux ! ![]() je sais dommage pour ses petite pattes pas très nette , mais ça bouge tout le temps et déjà là la vitesse est à 1/80 à 400mm .... ![]() A900 + 70-400 f4-5.6 G Sony .
.
![]() ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
ben oui ça va pas les pattes sont pas nettes 1/80 au 400 tu veillis la tremblotte de gagne (mode jaloux à donf)
![]() Comme d'habitude ta production me fait plus que douter de mes maigres talents et en plus je ne les hypnothise pas moi les annimaux, quand je tevois approcher une mésange à 2 mètres et mêmes moi pour les voir manger dans ta mains ou ton pare soleil ![]() Ici en Picardie c'est la nature sauvage... impossible d'approcher une mésange à moins de 6 mètres avant qu'elle ne s'envole plus loins et pourtant elles sont bien nourries (le chat aussi pour l'empécher de déranger les oiseaux,... bon reste l'intinct..) au début bleu puis orange maintenant rouge
toi tu es mûre pour faire une sortie du coté de chez moi ! ![]() .
Une photo mimi tout plein pour reprendre Mme Okapi :winch: mais tu devrais vraiment envisager le fill-in au flash pour tes ennuis de vitesse, le 58 fait des miracles.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
mis à part la macro j'ai un peu de mal avec le flash sur ce genre de sujet , mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas essayer un jour prochain ! ![]() merci à toi ! ![]() .
Pfuttt ! peut mĂŞme pas le laisser manger tranquille
![]() Belle attitude ![]() Disons que le flash bien employé en HSS ne se voit pas et permet de monter en vitesse avec des couleurs plus franches aussi.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
ok merci pour le conseil ! ![]()
![]() merci pour ton passage . ![]() .
Stef, tu m'épuise, je ne sais plus quoi dire
![]() Bon je vais dire quelque chose quant mĂŞme : Il est tout mimi ton p'tit roux, ENCORE un photo magnifique digne du MAESTRO ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
mais j'aime t'épuiser ! ![]() merci à toi ! ![]() .
ben si tu fourni la nourriture pour les zozios et les petits rouquins je suis partant mais attention je porte pas les 40 Kg d'appats pour la prise de vue ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
40kg ![]() en décembre j'ai acheté 2kg de graines de tournesol et il m'en reste encore , je les nourris je ne les engraisses pas ! ![]() .
en décembre j'ai acheté 2kg de graines de tournesol et il m'en reste encore , je les nourris je ne les engraisses pas !
![]() et les noisettes décortiquées dont tu abreuves à volonté les petites bêtes à poils tu les comptes plus ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
et les noisettes décortiquées dont tu abreuves à volonté les petites bêtes à poils tu les comptes plus ![]() je les avais zappé .... ![]() .
![]() Jolie tof Stef ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |