je vous propose de mettre vos plus belles photos paysages faites avec un DxD lors de l'année 2005, été, hiver peu importes,

merci de votre participation

![]() |
[BEST OF] 2005 PAYSAGESpour cloturer cette année
je vous propose de mettre vos plus belles photos paysages faites avec un DxD lors de l'année 2005, été, hiver peu importes, ![]() merci de votre participation ![]() autant que tu veux! on n'est pas nombreux
![]()
Bon ben je commence :
Mangrove tahitiene ![]() Description : Un paysage sauvage d'une image peu véhiculé de la Polynésie Française (Tahiti). La plage de galets et de sable noir non protégé par le récif ou les vagues déferlent continuellement... Avec une configuration particulière de la presqu'ile de Tahiti, le paysage semble irréaliste par le contraste de calme qui peut reigner dans la baie créé par l'isme. Merci ericbx ![]()
Dernière édition par veteatoomaru le Mar 13 Déc 2005 15:59, édité 4 fois.
On peut faire un lien mais pas mettre l'image directement. ![]() Bon allez, comme je suis sympa, j'ai fait une petite page pour récupérer le lien vers l'image physique.
Il suffit d'indiquer le numéro de l'image. Par exemple, pour celle de veteatoomaru : http://forumdxd.free.fr/image_album.php?pic=91 Après un petit copier/coller et c'est bon Quelques images du Bassin d'Arcachon à la tombée du jour
![]() ![]() ![]() Elles sont terribles jp37
![]()
Merci Eric pour ce fil que je trouve bienvenu en cette fin d'année.
Les photos présentées par nos amis sont splendides ! Quelle lumière et couleurs du bassin d'Arcachon ! Les paysages d'Islande sont de même très beaux. Pour ma part, je profite de ce fil pour vous faire découvrir ma région d'origine : la Kabylie. C'est une région montagneuse d'Algérie à l'Est d'Alger. Pour ceux qui voudraient découvrir ce pays, je vous recommande l'excellent livre de Yann Arthus Bertrand : l'Algérie vu du ciel , sorti il y a quelques semaines. 1) Sur les hauteurs de Tizi Ouzou : ![]() 2) Vu sur le Djurdjura ![]() 3) Sur le massif du Djurdjura ![]() 4) Le Cap Carbon à Bejaïa (Bougie) ![]() 5) Coucher de Soleil en Montagne ![]() Très jolies aussi tes photos.
Euh...c'est pas moi l'instigateur du fil...c'est notre vanessa...merci Ă elle ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai fait la mĂŞme chose sur minolta passion avec d'autres best of pour ne pas mettre les mĂŞmes photos en mĂŞme temps ![]() ![]()
Toutes mes excuses Ă Vanessa.
Je tiens à te remercier d'avoir initié ce fil. Merci aux adminsitrateurs et aux modérateurs de forumdxd pour votre travail et votre animation. Cela permettra de découvrir les belles oeuvres réalisées par les membres du forum.
Je te réitère ici tout mes compliments pour ton initiative ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |