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Merci pour les coms pour progresser
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Estelle & Val en clair / obscuretoujours ua 850 et le 50 mm
1 2 3 4 Merci pour les coms pour progresser La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
Re,
Sur cette serie, je vais etre plus dur, pour moi c'est plutot, sombre obscure. Je m'explique, sur l'ensemble des tes clichés on devine à peine les sujets et à chaque fois on ne voit qu'un seul de leur deux yeux http://www.3dvf.com/article-604-1-portrait-techniques-d-eclairage-classiqueshtml essaie de voir le triangle de Rembrandt. @+
C'est flou !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Travailler avec une source, ok, mais il te manque un diffuseur...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... ![]() je débute en studio et tous les conseils sont bon il est vrai que je n'ai pas pensé au diffuseur avec ma seul source, mais j'y penserais le prochain coup pour la netteté, je pense que c'est la compression car ça ma l'air net sur les fichiers non compressés merci pour le lien scaler59, je vais appronfondir le sujet je prends d'autres réflexions sur le sujet La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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