

Si vous voulez du 1600, il suffit de cliquer dessus...




![]() |
[Spotting aéro] Deux petites. . . [+ plusieurs ajouts]
Dernière édition par FlyingTias le Dim 16 Oct 2011 16:08, édité 1 fois.
J'adore la 2. La 1 est plus classique mais elle a au moins la qualité de bien renvoyer l'idée d'immensité du monstre.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
un avion sans ailes et sans dérive c'est pas un avion
![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Ah que j'aime les Ayatolahs!! Les avions c'est en vol, les sports mécaniques c'est en filé, les balais c'est dans le c..!! De une FlyingTias fait ce qu'il veut, de deux ses photos sont graphiquement très réussies et ont justement la qualité de ne pas se cantonner à l'avion qui décolle/avion qui se pose. Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Ahah ![]() La deux pour moi ![]() ![]()
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Oh mince les gars Vroum se Rascalise
![]() ![]() Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Un vrai tartuffe ce rascal
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Justement, je les aime beaucoup ces deux photos : empennage, voilure et dérive en moins, on voit bien que c'est un poids-lourd le bestiau. L'intrados énorme devient évident, ça "pèse", c'est bien vu
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
J'ai un peu du mal avec la première moi. On dirait un beluga échoué sur une plage
![]() La 2 est classique mais bien réussie. En grève...
Mes photos au fil des mois
Ah bin ! Je pensais pas que deux photos d'A380 allait faire débat comme cela !
![]() Bien que je puisse comprendre qu'on ne comprenne pas comment, pourquoi, on en vient à prendre des avions en photo, quel plaisir on y prend, je retourne la question, pourquoi prendre des photos de motos qui tournent en rond sur un circuit, un chanteur qui vocifère dans un micro... La discussion peut-être longue... Et les coups et les douleurs... ![]() Bref, merci pour vos commentaires et croyez moi, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai pris du plaisir à lui tirer le portait à ce gros A380, avec cette lumière qui me plaisait... Petit point de vue perso, je préfère avoir une photo un peu différente de celle de "l'intégriste", qui pour moi correspond à la photo de plein profil, avec l'immatriculation, la livrée, le train rentré... ![]() Classique ? Mmmh t'en vois souvent ?!?? ![]() Et pour conclure, en réponse au rabat joie qui veut un gros bus en vol et tout entier (humour mitrailleur fou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : gaston 92 et 8 invités ![]() |
![]() |