dje1050 a écrit :non je sais mais quand meme
n'empêche que la troisième version est la meilleure amha

![]() |
source de la prenarde
n'empêche que la troisième version est la meilleure amha ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite La compo est chargée par les moultes branchages environnants, amha !
L'idée est bonne mais faut y retourner avec une débrousailleuse et un sécateur, tu nettoies la zone et tu recommences ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
j ai pas pigé tu veux essaye de faire du filé avec un pola ????? ben c est simple tu ferme a fond a 100 isos et tu vois si ca suffit l ideal est de ne pas depasser f14 mais bon pour le super gros RAW c est ca le FF ![]()
oui c est vrai je n arrive pas a comprendre qu ils ne mettent pas un bon coup de betonnage autour que se soit propre pour prendre des photos merde ...... ![]()
![]() un peu de poèsie que diable ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Bonjour,
si tu envoies un RAW, c'est pour qu'on y mette notre participation ![]() Donc voici la mienne ![]() Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50 J'aime bien la variante N&B.
Sur tes photos couleurs je trouve pas que le filé m'apporte grand chose, par contre le traitement N&B ajoute de jolie nuance à l'eau (au lieu d'avoir juste des parties "floues" le filé facilite la transition entre les parties mouvementées et calmes). En plus pour moi les branches pouvaient gêner la lecture de l'image en couleur (mais attention on coupe rien, et on ne bétonne pas non plus ![]() Bon boulot à tous les deux, en cas de retouche à qui appartient la propriété intellectuel ? ![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |