Personnellement je n'utilise ni le mode rafale, ni les modes MR, donc aucun problème. Mais comme il vaut toujours mieux être au dernier niveau de firmware, j'ai fait la mise à jour .
![]() |
[A700] Procédure pour passer au firmware v4
Certainement. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ça.
![]() Personnellement je n'utilise ni le mode rafale, ni les modes MR, donc aucun problème. Mais comme il vaut toujours mieux être au dernier niveau de firmware, j'ai fait la mise à jour . Quelqu'un aurait le fichier de la maj à disposition ?
Je voulais la faire aujourd'hui mais la page de sony semble out. Je cherche donc le fichier et une petite description de la marche Ă suivre. Merci
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Salut, Tu as le fichier mis à disposition par Alphadream ici : http://dl.free.fr/iCQEaCTrf/DSCA700.APP (Le fichier est déjà décompressé et utilisable en l'état). Et ici je viens de te mettre une traduction simplifiée de la procédure d'installation : http://dl.free.fr/mnuY7GE4m/InstallationfirmwareV3.pdf C'est gratis ! ![]()
Une remarque au passage: télécharger un fichier firmware déjà décompressé est potentiellement dangeureux... en cas de pépin lors du téléchargement il sera impossible de détecter une éventuelle corruption du firmware et bonjour les dégâts avec le flashage d'un tel fichier ! (retour SAV garanti). Télécharger un .zip diminue ce risque, en cas de pépin lors du téléchargement la décompression donnera un message d'erreur (du genre bad archive, corrupted zip,...) avertissant ainsi l'utilisateur du problème.
Bonjour,
je relance la discussion car je viend d avoir mon a700 et je ne sais pas commet savoir qeul firmware j ai (...moi et l informatique ![]() ![]() Me conseillez-vous de changer le firmware? si oui, ou puis-je troiuver une versoin zip (moins risqué parait-il) de la V3 merci bien et bonne nuit
Mets cette page dans tes favoris (et en cliquant sur "DSLR-A700 Firmware Ver.3 update" tu arriveras directement sur la page contenant toutes les infos et données utiles concernant le firmware de l'A700).
![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Bon, je fais un p'tit up pour expliciter en français la démarche à suivre pour fare l'upgrade, vu que beaucoup n'aime pas beaucoup l'anglais.
![]() Vérifiez d'abord votre version, car si vous êtes déjà à la v3, pas la peine de passer à la..... v3. ![]() Pour cela : allumer votre A700 ; cliquez sur "Menu", puis sur le bouton "Display" (juste en dessous du bouton "menu") ; apparait alors votre version du firmware. Cliquez sur "OK" pur fermer la fenêtre. Maintenant, voici les différentes étapes pour effectuer l'upgrade : - Tout d'abord, formattez votre carte mémoire (MMS ou CF) avec l'A700, et non pas avec votre ordinateur. - Ensuite, aller à sur ce lien ; allez tout en bas et cliquez sur "Accept" afin de pouvoir telecharger l'update. ![]() - Une fois le téléchargement effectué, double cliquez sur "DSCA700v03" (le fichier téléchargé), puis cliquez sur "ok". Le fichier "DSCA700.app" va apparaitre (il fait 4,712,024 bytes). - Copiez le fichier "DSCA700.app" sur votre carte. Si vous avez un lecteur de carte sur votre ordinateur, passz par lui. Si vous n'en avez pas, passez par l'A700, mais faites alors les réglages suivant : - Vérifiez que la batterie est pleine. - Après avoir inséré la carte formattée au préalable avec le boitier, allumez l'A700 et cliquez sur menu. - Choisissez la page 2 des réglages et dans "connection usb", choisissez "mass storage", comme le montre l'image : ![]() - Connectez le boitier à l'ordinateur avec le cable usb. - Copiez le fichier "DSCA700.app" sur la carte et débranchez le cable. - Bon, une fois le fichier "DSCA700.app" copié sur la carte, on approche de la fin. ![]() - Allumez votre A700 sans carte ; choisissez donc le type de carte (mms ou cf) sur laquelle vous avez mis le fichier. Eteignez l'A700. - Mettez la carte dans votre boitier, et, tout en maintenant le bouton "menu" appuyé, allumez le. On vous demande alors une confirmation pour l'update : ![]() - Selectionnez "OK" et validez. A la fin de l'update, un message apparaitra vous indiquant qu'elle s'est bien effecuée et que le système redémarrera (après quelques secondes). - Après cela, éteignez l'A700, et effacez le fichier "DSCA700.app" de la carte. Voilà , update effectuée ! ![]() Pour vérifiez, suffit de faire l'opération pour voir quelle version du firmware vous avez (voir au début du post). ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |