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Bwm M3 E92
l α7II l Sony FE 85mm 1.8 l Sony FE 50mmf/1.8 l Sony FE 24-70mm f/4 l Samyang 24mm f/2.8 FE l Sony DT 50mm l Sony CZ 16-80T* l Sigma 10-20mm l Sigma EX 105mm Macro f2.8 DG l Samyang 8mm 3.5 CSII l Monopode Redged RMA-431 l
Facebook : Nicolas Dubuc l Photography & Motorsport
Les 3 premières ne m'inspirent pas du tout, donc pour moi seule la 4 se démarque.
Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
La 2 me parlerait presque, il faudrait un peu la redresser.
Pour moi la 4 aussi elle me saute aux yeux les autres moins. ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
![]() A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr Pareil que Jizzus.
Sinon une question technique à ceux qui peuvent me renseigner. Si pour la 1 nico s'était reculé et avait zoomé à 70 (parce que 75 je suppose que c'est une erreur ?), outre le cadrage qui aurait changé, est-ce que l'arrière plan aurait été plus flou ? Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4 500pX Ben moi je dit : Tu as du goût !
Ben oui, je suis un FAN de BMW. Pour ce qui est de la technique, personnellement j'aurais pris des photos en me mettant presque à ras-du-sol ou en coupant la voiture. Comme ceci: ![]() ![]() Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Non, pour avoir l'arrière-plan flou la technique est d'éloigner la voiture du fond, de prendre un x0-200f2.8 à la plus longue focale et plus grande ouverture et si possible de se baisser aussi.
1 & 2 sans intérêt sauf pour petite annonce !
3 & 4 sont mieux, recherche graphique, ce qui est le plus payant dans ce domaine. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
1 et 2: jolie forêt, dommage qu'un mec ai garé sa voiture devant.
4 Ca me plait plus même si un petit truc que je ne saurais identifier me gène Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
merci ![]() Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4 500pX
Sinon tu prends un escabeau pour la prendre de dessus, ou tu te couches par terre pour une contre-plongée... ![]() Et comme ça plus de fond disgracieux ![]() ![]() Bon parfois les gens te regardent bizarrement ![]()
![]() La 4 pour moi sans hésitation. A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : dasie et 12 invités ![]() |
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