Amicalement
![]() |
Cormoran et BécassineBonjour à tous , voilà déjà un moment que je n 'avais rien posté profitant d'un peu de temps pour moi j'en profite des à present , quelques photos faites aujourd'hui depuis l'observatoire des Aigrettes en Savoie pour ceux qui connaissent .
![]() Amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
c'est pas juste une Bécasse ? tu me dira c'est pareil ! jolie photos !
Boitier; Dslr Alpha 450L Grippé
Objectif; Minolta 35-200f4.5-5.6, minolta 75-300 II macro, Sony 18-55 SAM, flash minolta 3500xi Informatique; Mac Book Pro , Gimp, Iphoto, Livequartz, image data converter
salut
une lumière assez dure , as-tu sous exposé ? boitier + doubleur + objectif = surexposition ... ![]() tu peux sans problème descendre à -0,7IL sinon manque d'espace devant le sujet sur la 2 ... belle rencontre sinon ! ![]() .
Bonjour Mimi,
Cette bécassine des marais est bien sympa; à cet endroit j'en ai compté 12 dimanche dernier. Je suis assez d'accord avec Stefspirit sur la lumière, il faut dire qu'en ce moment les lumières sont très dures dans le coin. Il faudrait pouvoir faire ces clichés au soleil couchant... Vivement l'A77 pour ce genre de photo ![]() A vendredi pour le tome 1 de la trilogie des vautours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour Mimi,
J'aime bien la deuxième où les gerbes d'eau donnent un plus à la photo. 12 bécassines ! il faudra que j'y fasse un saut. Ps: ce week end n'oubliez pas vos couettes une fooooois... heinnnnn ![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Bonjour à tous , merci pour votre passage du même avis que stefspirit et michelac pour la question de lumière très dure , stef j'ai bien sous exposé mais pas suffisamment et comme j'ai accentué ,un peu trop peut être , ça na fait qu'amplifier le défaut .
J'y retournerais ,c'était la première fois que je voyais des bécassines . Comme toi Olivier,pour la gerbe d'eau , et pas de soucis pour la couette ![]() Bien amicalement à tous Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités ![]() |
![]() |