Paris , profitant d'un petit moment de calme dans les visites, quand d'un seul coup.........

Je fus touché par

Vous remerciant pour votre passage

![]() |
J'ai vu de la lumière !
Je vous propose une photo du jour à l’église Saint-Pierre de Montmartre qui est l'une des plus vieilles églises de
Paris , profitant d'un petit moment de calme dans les visites, quand d'un seul coup......... ![]() Je fus touché par ![]() ![]() Vous remerciant pour votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Lun 07 Mars 2011 18:15, édité 1 fois.
Un N&B de grande qualité
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Merci, pour les commentaires
![]() Je suis en test d'un pare soleil retaillé "maison", et pendant cette série il a tourné, j'ai donc un petit souci avec le haut des photos ![]() Et je ne suis pas droit partout, loin de la, voir peut être un peu penché. Mais, j'ai en portrait ![]() 2- ![]() ![]()
Je préfère la deuxième version.Mieux équilibrée (cadrage, valeurs, tons)
Je pense que la focale donne cette idée de penché, qui n'est qu'un peu de "distorsion" (la une penchait un "iota" a droite, vrai) Peut être un HDR léger t'aurait permis de sortir plus de détail dans les hautes lumières et dans les ombres, sur les arches a gauche, dans le fond ,sur les bans et dans les vitraux du cœur?? Beau boulot A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Je préfère la composition de la deuxième, plus équilibrée. (sur la première, les bancs sous-exposés prennent trop d'importance et cette masse sombre au premier plan attire le regard). Il faudrait, cependant et si c'est possible, assombrir le mur un peu sur-ex.
Bel endroit. Sony A850-Sony A55
CZ24-70 CZ 16-80 KM17-35D, Sigma 70-300 apo
Merci a tous pour les avis et commentaires, elles risquent fort, de se retrouver en 30x45 en effet.
3- ![]() Merci a vous ![]()
Yep, 100% d'accord, et je compte bien rectifier le tir... ![]()
pour les débutants qu aime bien apprendre j aimerais bien connaitre objectif ouverture vitesse..........merci bien
Je te conseil d'installer par exemple "exifviewer" qui permet de voir tous les reglages. Pour la derniére par exemple :SONY DSLR-A850 | 20mm F10 1/5 ISO1600 ![]()
merci pour l info et pour tes lumières.......... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |