La suite sous peu
Vous pouvez postez vos photos ici si vous y étiez !

![]() |
Fil Ouvert --> Salon de l'automobile 2011
Première série ! Soyez indulgents j'ai pas l'habitude de ce type de photos !
![]() ![]() ![]() ![]() La suite sous peu Vous pouvez postez vos photos ici si vous y étiez ! ![]()
Dernière édition par Alpha450 le Lun 07 Mars 2011 18:04, édité 2 fois.
oĂą sont les filles ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
J'arrive, j'arrive ![]()
![]()
Alpha 450, on pourrait peut-etre faire un fil ouvert pour le salon de l'auto?!
![]() Ah! pour la camaro j'ai sensiblement la meme. Comme tu le précises, c'est ton premier salon (du moins avec un appareil photo dans les mains)..comment as-tu trouvé la gestion de l'expo?! personnelement j'ai un peu galéré ![]()
Et le passage voiture claire/ foncé
![]()
d'office passé à +1.5 ![]()
Oui poste les ici. J'ai galéré aussi pour trouver la gestion mais bon j'ai vu pire... Pour ma part, de suite passé à +1 EV !
A mon tour de participer...en espérant qu'elles ne soient pas trop petites, a vous de me dire.
Je publie quelques photos pour alimenter le fil et faire plaisir à quelques mâles ![]() Accessoirement la critique est bienvenue ![]() Apparemment c'est plus la voiture qui accapare les regards des monsieurs Première série...la suite plus tard. A vous ![]()
...Je continue un peu :
Pour la petite histoire, la majeur partie des photos sont dites "souvenirs" dès que j'ai eu "l'audace" de tenter quelques choses de moins académique...il fallait que je prenne la photo de la voiture ENTIERE ![]() ![]() Originale celle la Je ne sais pas si on se rend compte, mais ça grouille vraiment de monde Bonjour Bonjour A vous ![]()
Allé, me reste encore 1 ou 2 posts...
![]() Enfin une sans trop de monde autour ![]() Au risque de brider un peu votre lecture photographique, je précise que le sujet est sur la gauche ![]() Dans un tout autre style...il est possible d'essayer les véhicule de demain, de monsieur tout le monde (quoi que 30.000€ la smart ![]() Première impression...cela fait bizarre de ne plus avoir d'embrayage. Le silence est super appréciable. Mon modèle ne disposait que de 20% de batterie...cela doit agir sur la puissance instantanée car j'ai trouvé qu'elle manquait de pèche . Location prévus début 2012, vente en fin 2012. Et maintenant, ce que certain attendent avec impatience... Ce n'est pas qu'elle est flou, c'est juste que vous êtes troublés avouez?! ![]() Et pour finir..un paquebot...avec parapluie inclut dans la portière, oui oui !! Je vous laisse tout digéré et j'attends vos réactions ![]()
comment ça ??? ![]() ![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
![]() ![]() Mise a part ça ; ça n'a pas l'air de bien vous passionner les bagnoles?! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |